GO WIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Go Wipe....Guilde Horde PVE
 
AccueilGO WIPERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talistar(Démoniste)




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09 Empty
MessageSujet: Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09   Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:43

Bonjour les Go Wipe,

*Présentation IRL:
Donc voilà je m'apel Guillaume j'ai 17 ans actuellement en terminal BEP menuiserie, je vie en Seine Maritime(76), mais loisirs sont le foot, le tennis; les soirées, WOW, les filles ^^

*Présentation IG:
Mon demoniste et a 122j de jeu, j'ai 2 autre niveau 80 un mage et un DK, mes ancienne guilde sont Les Taverniers d Azeroth et Nécrøpøle
* Disponibilité pour les raids :
Lundi: internat
Mardi: internat
Mercredi: internat
Jeudi: internat
Vendredi: dispo de 20h30----> 2h
Samedi: dispo de 20h30----> 2h
Dimanche: dispo de 20h30----> 00h30

* Nom du personnage : Talistar
* Classe : Démoniste
* Spé : Destruction
* Niveau : 80

* Temps de jeu : 122jour
* Stuff : Bon stuff bien enchanté et bien gémmé avec un bon dps.

* Réputation :
14 réputations exalté

* Métiers :
- Couturier 450 tisse-ombre
- Enchanteur 450
* Métiers secondaires :
- Premiers soins 450
- Cuisine 450
- Pêche 450

* Haut Faits :
- Points total : 5395

* Expérience PVE HL :

* Raid 10 :

- Naxxrama: Clean
- Oeil d'éternité : clean
- Sanctum Obsidien: clean
- Ulduar : clean
- Colisée: des croisés: fait quelque boss et je connait les strat
- Onyxia: clean

* Raid 25 :

- Naxxrama: clean
- Oeil d'éternité : clean
- Sanctum Obsidien: clean
- Ulduar : fait tous les boss, 12 avec mon demo et 2 avec mon mage
- Colisée des croisés: fait quelque boss et je connait les strat
- Onyxia: clean

Donc voila ma présentation j'espère vous dire a bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrargent




Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2009

Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09   Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:02

Salut,
déjà un petit lien armu sa fait jamais de mal hein ^^

Ensuite, 2 choses :
-pkoi avoir quitté nécropole ?
-internat = no raid ? parce que point de vue dispo c'est juste surtout que le samedi soir il n'y a généralement pas de raid donc ça te laisse que 2 soirs de raid :s

Bon, je dis pas que dans le futur si on arrive à regrouper mass anti-sociaux dans la guilde on raiderait par les samedi soir ^^ mais pour l'instant c'est par encore le cas.

Je connais pas trop ta classe, je laisse frozen (si elle a le temps) te poser quelques questions.

Question subsidiaire : pkoi nous et pas une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
bast




Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : La bretagne sa vous gagne !

Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09   Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:37

on va commencer alors Wink

c'est quoi cette spé ?
je ne vois pas bien l'interet de mettre 5 points en affli si c'est pour les mettres ici ?
sa ve dire que tu ne met pas la malé des elem ? et du coup corruption ? et sa en destru ?
Ensuite niveau glyphe es tu sur que les glyphe de diablotin est vrt le meilleur ?

pour le stuff il est orienté critique donc pas grand chose a reprocher il y a certaines pieces qui pourront se changer facilement comme ton cou et ton bijou ^^ mais la rien de grave

Jme de demande aussi a combien tu tournes en dps ?
donc si tu as un kiki qui traine sinon on se fera notre propre opinion dessus.

VOila en attente de reponse

et question subsidiaire: en 122jours de jeu tu n'as eu que deux guildes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2009

Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09   Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:09

Chalut chalut Smile
C'était bien toi dans le edc 25 d'hier soir ou j'ai fumé ? :p


Alors les points que tu as mis en affli ne servent a rien Smile Il est plus intéressant de prendre le suceur d'âme et le suceur d'âme amelio pour tenir un peu plus lgt en vie, mais surtout pour que ton pet ( qui constitue désormais l'essentiel de ton dps en destru ) soit plus efficace .

Je ne suis pas fan en ce qui concerne le fait de placer corruption dans le cycle dps destru mais ce n'est pas impossible, personellement je le place que sur les combat a des moments oportun ( ex: certaines phases ou on va se faire cs, des combats qui font bcp bouger, au moment ou on va être bump et ou je pourrai plus caster Smile


J'aimerai à présent connaitre ton cycle dps en destruction toujours Smile Car ton stuff n'est pas mauvais mais ton dps pouvais être bien meilleur si c'était bien toi dans le raid.
Après reste a savoir s'ils te tenaient toujours en vie ou pas pour avoir une nette idée de ton dps constant Smile


Après concernant tes dispo il faut que tu saches que la plupart des raid vont démarrer pendant la semaine et le week end il restera les raid qu'on aura pas fini ou pas fait si nous n'avons pas eu de dispo dans la semaine.
Les gens tagués seront évidement prioritaire, donc il se peut que tu ne sois pas pris d'office.
Mais si tu fais tes preuves que tu es présent et que ces quelques soirs ou tu pourra raid te convient je ne vois pas d'inconvénients majeurs.

Et sinon merci de répondre aux questions qui t'ont été posé et on voit comment donner suite a ta candidature Smile


P.S : Bien évidement les glyphes a prendre en destruction que je recommande sont :
- glyphe d'immolation
-glyphe de connexion
-glyphe de conflagration

Que les degats de ton diablotin soient augmentés de 20% n'est pas trés essentiel , c'est plutot le fait qu'il crit qui importe donc cette glyphe le concernant n'est pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
Talistar(Démoniste)




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09 Empty
MessageSujet: RE bonjour :)   Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:33

Alors oui j'ai eu que 2 guilde les taverniers d'Azeroth et Nécrøpøle.

Pour se qui est de ma spé je verait avec vos demo pour me méttre ok avec eux Wink (pour les glyphe je met se qui m'ont été conseiller vite Wink )

Et ok il n'y a pas de souci si je ne suis pas pris d'office au raid Wink

Foxy je te dirait mon cycle DPS IG, et non se n'été pas moi hier soir car je ne suis pas tag edc 25 ^^

Je suis dispo dès se soir en test( si vous pouviez m'envoyé une invitation pour que je sache l'heure du groupage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2009

Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09   Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:01

ouki, ben mince c"etais qui alors xD

Ok moi ca me va et pour tes points de talents j'ai repondu dans mon post apres j'atta pour le cycle dps ok pour moi pour une periode de test, le groupage se fait a 20h30 Smile

Et pourquoi go wipe au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Talistar(Démoniste)




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009

Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09 Empty
MessageSujet: re   Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:06

Je chercher une guilde déjà qui faisait des raid le weekend avec un minimum de niveau dans l'avancer PVE HL, et une guilde avec une bonne ambiance Wink Et d'après se que j'ai entendu des Go Wipe cela me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunthärte




Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35

Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09   Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:02

Passage en test le 27/09/2009

Soisa la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
bast




Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : La bretagne sa vous gagne !

Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09   Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:37

fin de la periode de test car fin des Go Wipe

bonne continuation a toi dans ta recherche de guilde pve en esperant que tu ai plus de chance par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09   Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banboo Démoniste [ en test ]
» [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]
» Frozenfoxy Démoniste ( spé destru ) [ membre ]
» Rullgash, War dps [ En Test ]
» présentation [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO WIPE  :: ACCUEIL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: