GO WIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Go Wipe....Guilde Horde PVE
 
AccueilGO WIPERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Banboo Démoniste [ en test ]

Aller en bas 
+3
Exorta
Naheulbeuck
Söx/Banboo
7 participants
AuteurMessage
Söx/Banboo

Söx/Banboo


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009

Banboo Démoniste [ en test ] Empty
MessageSujet: Banboo Démoniste [ en test ]   Banboo Démoniste [ en test ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:48

Bonjour a tous ,

Je m'appelle rémy j'habite la region parisienne sud , j'ai 32 ans , un fils et pour ce qui est de mon métier je suis éclairagiste "intermitent" pour la télé le cinéma les clip ect ....

Ma Démoniste (elfette de sang) ce nomme donc Banboo , mais j ai aussi un Drood lvl 70 "Oudini" avec lequel je faisai pas mal d arene en 2vs2 spé heal à l'époque ça roxxais pas mal .J'ai aussi un DK undead spé tank full naxx 25 nommé Söx . Pour ce qui est de mon temp de jeux je ne le compte plus car j'ai commencer wow a sa sortit ,sur le serveur Vol'jin coter alliance avec un hunt que j ai monter 70 , puis j ai fait un pretre 70 , et j ai encore fait un rogue 70 , j'ai connu les raid MC a 40 jusqu'au raid Uldu 10/25 de maintenant je pense avoir mis le pied dans tout les donj de wow en heroique et en normal .

Je postule avec ma démo dont voici le templatehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Banboo

Pour ce qui est des Addons que j'utilise : Bigwigs , recount , titan panel , omen , Atlas loot .

Mes métier sont joallier et mineur .

Mon ancienne guilde que je viens de quitter est Vae Victis , ils etaient sympas et ça faisais longtemp que j 'etais chez eux mais l'avancer pve etais un peu trop molle a mon gout Wink .

Voila je suis quelqu'un de sociable et de fidele je ne quitte pas un groupe quand je me suis engager avec , si je dis que je viens je suis ponctuel .

Voila je pense avoir fait le tour , n'hesiter pas si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y repondre .

A bientôt , peut-etre . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeuck

Naheulbeuck


Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2009

Banboo Démoniste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Banboo Démoniste [ en test ]   Banboo Démoniste [ en test ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:29

Foxy étudiera ta candidature ce soir, je ne pense pas qu'elle puisse passer avant, c'est le CDC démoniste.

En attendant je vais te poser quelques questions. Pour le template, le 3/13/55 est a mon gout le plus efficace même si les autres template sont proches au niveau dps donc je trouve le choix judicieux, les points de talents sont bien placés.
Le stuff n'est pas opti pré ulduar loin de la, mais il y a de jolies pièces (silencer il a ton arme encaisse Smile ). Tu as enchanté toutes tes pièces, pas toujours avec le plus gros enchant, mais ca peut se comprendre, mettre le 10 carac sur le torse T7 10 ca coute cher pour le changer bientot j'espère :p
Les gemmes sont des grosses gemmes, les métiers sont montés, pas de reproche sur ce point la.

Maintenant il y a plusieurs questions qui se posent.

1/ Quelles sont tes dispos, même si tu ne nous assure pas tous les lundis, tous les mardis essaye d'être le plus précis possible.
2/ Quel est le cycle que tu appliques, quelle malé et pourquoi?
3/ Pourquoi ces glyphes? (bien sur je parle des glyphes majeures)
4/ En général a combien tournes tu niveau dps en raid?
5/ Comptes tu monter ta réput fils d'hodir?
6/ Dans ton avancée pve a Ulduar quels sont les boss que tu as fait?

Voila, ca fait pas mal de questions :p
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Exorta




Messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2009

Banboo Démoniste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Banboo Démoniste [ en test ]   Banboo Démoniste [ en test ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:34

Salut !
Candidature peut-être un peu courte, mais qui a le mérite d'être relativement bien écrite. Sur la forme c'est juste dommage qu'elle soit mal mise en valeur, par des couleurs, du gras etc ... Enfin au moins t'écris pas en SMS, tu ponctues, et tu sais appuyer sur entrée, c'est déjà un bon point :]

Je me permet juste de signaler qu'il manque plusieurs choses dans ta candidature :
- Tes disponibilités
- Ton expérience pve précise
- des précisions sur ta façon de jouer éventuellement ... (ça, je m'en remet à notre cdc démo qui va t'éplucher, niark niark)
- Le niveau de tes métiers, etc ... Certes, on peut accéder à toutes ces infos de nous même, mais ça fait mieux si tu nous les donnes.

Sinon, sur le template et tout ce qui concerne le démo en lui même, notre officier dédié va t'éplucher (niark niark).

Bonne chance pour ta candid !


EDIT: bon, ben naheu m'a grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Söx/Banboo

Söx/Banboo


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009

Banboo Démoniste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Banboo Démoniste [ en test ]   Banboo Démoniste [ en test ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:56

Hello ,
Je vais essayer de repondre au mieux au questions que tu me posent :
1) Mes dispos seront les votres ormis si je travail ces jours là sinon suis presque co tout les soirs .
2) Mon cycle Malé elem/corruption/immo/confla/incinerer/chaos bolt/incinerer/incinerer/incinerer/confla/incinerer/immo/Chaos bolt/incinerer/corruption/incinerer/incinerer....
3)pour les glyphes (Chaos Bolt -2s) bah pour pouvoir le placer plus souvent dans mon cycle , (inciner + 5%) bah c le sort qui reviens le plus souvent dans mon cycle donc je le up Smile , (conflagration) tout simplement ça me permet de gagner hate sur 3 sort de destru (inciner,Chaos bolt) tout en gardant immo sur la cible ce qui augmente leur degats sans avoir a remettre immo sur la cible et consommer 1 fois ma hate avec ce sort .... j'espere que vous aurez piger le raisonnement Very Happy
4) Bah mon dps vari bcp avec la compos du rais si ya une chouette et un chamelem dans le groupe sur un boss a naxx 25 je mon a 4k+ sinon de moyenne je tourne autour de 2k8 k en grp et 3.2k en raid .
4)Et bien dans mon avancée Uldu j'ai eu pas mal de chance je suis tomber sur de tres bon pick up et nous sommes allé jusqu'a mimiron sans le down ....

Voila j'espere avoir repondu à tes questions je reste dispo .

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
bast




Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : La bretagne sa vous gagne !

Banboo Démoniste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Banboo Démoniste [ en test ]   Banboo Démoniste [ en test ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:13

Deja bonjour a toi et merci de ton interet pour notre guilde Wink

rien de spécial a dire sur la spé ou le cycle qui est parfaitement appliquer
la conflag claquer direct apres le incinerer permet effectivement d'avoir les 30% de hate pour les trois prochains sorts de destru apres mettre ou ne pas mettre le trait de chaos la c'est a voir ^^ mais bon

tu as d'autre perso 80 ils sont dans quel guilde et pourquoi ?
tu as deja des soirs reserver pour eux ?
tu te dit dispo pour nos soir de raid ?
7/7?
6/7?
5/7 ?

???

bref essaye d'etre un peut plus precis
nos soir de raid 25 c'est plutot le dimanche lundi mardi
tu pourrais etre la pour les trois ?

tu as essayer d'autre spé ?
affli ? demono ?


voila bon courage pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeuck

Naheulbeuck


Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2009

Banboo Démoniste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Banboo Démoniste [ en test ]   Banboo Démoniste [ en test ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:19

Merci pour tes réponses.
Celles ci apportent d'autres questions :p (eh oui c'est marrant vous trouvez pas? Comment ca ya que moi qui m'amuse??? :p)

1/ ne penses tu pas que corruption fasse baisser ton dps? Corruption en destru t'apporte un gcd supplémentaire, bien qu'attrayant d'avoir un dot de plus sur la cyble, le gcd et la rupture dans ton cycle de cast est assez pénalisant non?
2/ Pour les glyphes ne penses tu pas que la glyphe d'immolation est un up? Elle booste en effet immolation et conflagration non? Et que penses tu de la glyphe de connexion qui combinée au bonus de set devrait être plutôt utile non?
Si tu devais prendre ces 2 glyphes quelle glyphe garderais tu parmis les 3 que tu as choisis?

Pour le reste je discuterai de ca cette aprem avec foxy. En tout cas tes posts sont clairs et tu as répondu rapidement a mes questions (en zappant discrètement la question de la réput fils d'hodir nonmého tu crois que j'ai pas vu?!!) geek

A tte Smile

PS: Ecoute pas Bast il raconte n'importe quoi sur le cycle, faut pas lui en vouloir c'est un mage, il a pas l'habitude de voir autant de sort ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Söx/Banboo

Söx/Banboo


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2009

Banboo Démoniste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Banboo Démoniste [ en test ]   Banboo Démoniste [ en test ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:00

Re à tous ,

Comme je l'est dis je n'est que 2 perso 80 , mon démo et mon dk tank , tout les 2 sont sur ce serveur et aucun de mes persos sur ce serveur n'a de guilde y compris mon drood 70 et autre rogue 30 et mage pala 15 . Razz

Donc je n'est aucun soir ,par consequent , de reserver pour eux .

Si vos soir de Raid sont le dimanche , Lundi et Mardi je serais dispo . Sauf si eventuelement je travail (je suis intermitent je ne choisi pas mes heures et jours de boulot ) mais habituelement suis là .

J'ai essayer affliction mais j'ai encore un peu de mal a maitriser le cycle (faudrais que je me penche dessus) sinon Demono je l'ai utiliser au lvl 70 en arene et pour up 80 .

J'avou que pour le sort de corruption incorporer dans mon cycle je suis un peu en test c un sort instantaner certe il casse le cycle mais avec le bonus de set ça peu etre un plus .Dison que parfois je l 'utilise et parfois non .

Pour ce qui est de la Glyphes d'immolation c'est celle que j avais avant de mettre celle de conflagration et c vrai qu elle est plutot bien mais sur recount le dot immo n apparet quand 4ieme position alors que chaos bolt et incinerer occupe les premiere place .

Pour ce qui est de la glyphe de connexion elle serais un bon complement au bonus de set mais ce serais surtout pour les long combat sur les boss et puis il faudrais que je me separe d'une des autres et je ne pense pas que le jeu en vaut la chandelle Wink

Donc au final je ne pense pas prendre ces 2 glyphes pour remplacer 2 de mes actuels .

Et pour ce qui est d'Hodir bah j'ai pas commencer a vrai dire .... c'est une lacune qu'il faudra que je regle .

A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Sïlencer

Sïlencer


Messages : 464
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 35
Localisation : 974 ( Ste Marie )

Banboo Démoniste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Banboo Démoniste [ en test ]   Banboo Démoniste [ en test ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:09

Salut a toi, nous etudions ta candid en partie off

Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2009

Banboo Démoniste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Banboo Démoniste [ en test ]   Banboo Démoniste [ en test ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:55

Merci pour tes réponses, nous en avons discuté hier soir avec Naheu.

Pour corruption, c'est effectivement une perte de dps, le gcd coupe le dps et te fait perdre l'effet d'un incinéré environ (plus ou moins selon ta latence). Le seul cas ou corruption peut etre utilisé, c'est sur les fights ou tu dois te déplacer pendant un moment.

Pour les glyphes, sache que la glyphe de trait de chaos te rajoute seulement 3, 4 traits de chaos sur chaque fight. Je ne dis pas que c'est negligeable, je dis juste que les autres glyphes apportent plus.
La glyphe d'immolation est incontournable. Elle booste en effet toutes tes immolations, sort qui doit être actif en continue pendant tout le fight, mais les 10% de dégats en plus s'appliquent aussi a la conflagration....
Pour la glyphe de connexion sache que sur le papier c'est la glyphe qui apporte le plus gros up de dps, bien utilisé tu as le bonus 100% du fight, seulement si tu as du lag (ca m'étonnerait a paris) elle devient moins efficace. Cela dépend aussi de ton cycle, si tu fais plusieurs connexion de suite puis plus pendant un moment c'est que tu as un mauvais cycle et tu ne profiteras pas de cette glyphe, mais dans ce cas tu ne profites pas non plus de ton bonus de set....donc cycle a revoir Smile
Normalement les 3glyphes a avoir sont connexion, conflagration et immolation. Si tu ne veux pas connexion, alors prends incinérer a la place.

Sinon ben +1 pour une période de test, sache qu'il te faudra continuer de passer très régulièrement sur le fofo, et montrer ta détermination a participer a la vie de la guilde. Bien sur il te faudra suivre la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
balroka
Admin
balroka


Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2009

Banboo Démoniste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Banboo Démoniste [ en test ]   Banboo Démoniste [ en test ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:35

ba go /w un OFF ig
Revenir en haut Aller en bas
https://gowipe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Banboo Démoniste [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Banboo Démoniste [ en test ]   Banboo Démoniste [ en test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banboo Démoniste [ en test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09
» [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]
» Frozenfoxy Démoniste ( spé destru ) [ membre ]
» Rullgash, War dps [ En Test ]
» présentation [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO WIPE  :: ACCUEIL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: