GO WIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Go Wipe....Guilde Horde PVE
 
AccueilGO WIPERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]

Aller en bas 
+5
Styff
Abbaddon
fanta
fattou
Ôupâs
9 participants
AuteurMessage
Ôupâs

Ôupâs


Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne Pouwaaaaa

[Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Empty
MessageSujet: [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]   [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:31

Bonjour a tous, la petite geekette vient postuler chez vous Razz

L'IRL :

Je m'appelle Laëtitia, j'ai 22 ans et je vis a Rennes (en Bretagne) où j'occupe actuellement le poste d'employé polyvalent chez "Pizza Sprint", je m'occupe de tout ce qui est standard, accueil client et préparation des pizzas. Comme ous devez vous en doutez, ce taf est le soir, mais je développerais cela dans mes dispos Wink
J'ai des passions diverses telles que la musique (dont je ne peux pas me passer), le théatre que j'ai pratiqué 10 ans, les ptites soirées posées entre potes ... Bref quelqu'un de presque normal Very Happy


In Game
:

Dans le jeu, je joue une udette démoniste du nom de "Ôupâs", pseudo un peu... hum comment dire... chiant a porter certaine fois mais on s'y fait et puis c'étais l'expression du moment dans le ptit groupe de geek dans lequel je vis donc bon disons que c'est parti sur un délire ^^
J'ai actuellement 25jours de played dont 7jours au level 80, c'est peu je sais mais j'ai une bonne excuse Razz
Ce perso était un reroll a la base, mon main a longtemps été ma prêtresse, mais une fois que j'ai commencer a jouer Démo je suis tombé amoureuse de cette classe ainsi que de la spé Affli, Ôupâs est passé 70 deux semaines avant la sortie de Woltk ce qui m'a juste laissé le temps de la stuff ZA histoire de pouvoir pex tranquillement a Woltk. Ce temps de jeu ne m'empèche en rien de connaitre ma démo par coeur et de savoir la jouer ^^

Les métiers:
Couture (439) / Enchant (450)

Le stuff:
Hop un petit lien Armu ==> Ici <==
Je suis stuff 4pièces T7 25 avec un stuff a coté très bon a mon gout avec quelque pièces a changer mais bon ^^
Au niveau de la prio des stats, une fois le cap touché atteint, pour moi c'est Spell> Hate> Esprit> Crit
Il serais vraiment utile que je change mes bijoux mais bon quand ca veut pas tomber ben... ca tombe pas et puis c'est tout.

Template et Glyphes:
Depuis mon pexage, je n'ai jamais changer de spé, tout les gens qui me connaissent le savent, je suis une fana de la spé Affli pour son gameplay qui était plutot riche il fut un temps et qui a été nerf a la dernière maj mais bon on fait avec ^^
Comme tout spé affli, les trash c'est pas trop trop mon fort mais bon on fait ce qu'on peut ^^
Au niveau des glyphes, Glyphe de connexion imba avec le bonus 4P T7 25; Glyphe de Hanter pour plus de DPS et glyphe de corruption pour toujours plus de proc de Trait de l'ombre Yahooooouuuu \o/

Le cycle DPS:
Connexion => Hanter => SB => Affliction Instable => Corruption => Malé d'agonie => Hanter puis SB quand j'ai le temps et refresh dot ^^
Le cycle Normal quoi ^^

Réput:
Fils d'hodir exalté , Kirin Tor révéré... Tout ca pour les améliorations Wink

Les consos, compos and co:
Ayant pas mal de reroll avec des métiers HL je suis tout a fait indépendant a ce niveau.



Xp PVE:
Pré BC: Rien du tout, je ne jouais pas a l'époque, et jamais eu l'occasion d'aller visiter toute ses belles instances ^^
BC: Tout clean a par ce cher Kil'Jaeden
Woltk: Naxx 10/25 ok Sartha 10/25 ok (pas mal de try sur Sartha 3 add) Maly 10/25 ok
Pour ce qui est d'Ulduar, j'ai fait pas mal de try sur Yogg Saron 25 avec les FFK et sinon en 10 les boss que j'ai pu voir sont ceux que j'ai vu a vos cotés ^^

Les dispos:
Pour le moment j'avoue que je suis pauvre en dispo c'est a dire que je serais dispo 2 soirs par semaine jusqu'au bout de la nuit si il le faut ^^
Les raids qui s'éternise ne me dérange pas.
Pour le moment, je sais que c'est assez maigre en dispo, j'espère que ca changera très bientot pour que je puisse m'impliquer a fond ^^
Le plus souvent mes jours de dispo seront le Lundi et le Mardi.

Les rerolls:
Sune, pretresse Heal et Ombre (stuff dans les 2 spé) 80
Malaar, Rogue 75
Sweetÿ, Mage spé frost just for PVP 69
Trïstana, Druidesse 50
...

Mes précédentes Guildes:
Les Nolifes: Guilde ou j'ai pex tranquillou dans une ambiance pépère Razz
Les Angels Of Apocalypse: Guilde qui m'a permet de débuté les raid en farmant Kara a BC et en débutant ZA.
Les Héritiers de l'Ombre: LA guilde qui m'a marqué... un jour ou je faisais un ZA de nuit catastrophique, je tombe sur le GM et la après plusieurs heures de papotage et quelque semaine a réfléchir, jme suis décider a quitter les AOA pour une guilde PVE HL histoire d'avancer.
Lorsque je les ai rejoint ils étaient en train de finir Hyjal, et avait commencer BT.
C'est vraiment eux qui m'ont appris à jouer, a aimer ma classe (a l'époque je jouais ma prétresse).
La guilde s'est ensuite tranformé en Fight For Kisses pour Wotlk puis après divers soucis a fusionné avec les Legend Reborn, fusion que je n'ai pas suivi.
Je suis quelqu'un, je pense, de plutot fidèle au niveau des guildes que j'ai fréquenté. Quand je porte un tag, je suis fière de le représenter.

Pourquoi postuler chez les Go Wipe (La question du jour):
Tout d'abord, sur l'armu je suis encore Tag FFK, c'est normal, j'attend de croiser le GM ce soir pour papoter un peu avec lui et lui expliquer le pk du comment je me décide a quitter le guilde.
Alors pk postuler chez vous ? Et bien dans un premier temps parce que j'y connais pas mal de monde ^^ Bast, Fattou et Gunthar étant des amis IRL que j'ai le bonheur (Ôupâs) de croiser assez souvent ^^ Il y a aussi le cas Silencer, que je pense connaitre assez bien, puisque nous nous sommes connu et avons raid ensemble chez les héritiers de l'ombre =)
Ensuite j'aimerais vraiment recommencer a raid pépère parce que mine de rien ca me manque, et je vous avoue que j'ai déja raid avec vous a plusieurs reprises avec ma pretresse ou ma démo et que j'ai toujours apprécié l'ambiance sympa qui régnais meme si parfois ca papote trop au lieu de try mais bon ca on s'y fait Razz
Bien sur quand je dis raid pépère ca veut pas dire me toucher en vous regardant down les boss a la "GG go loot Next", bien sur je ferais ma part du boulot si vous m'accepter parmi vous ^^
Sinon contribuez comme je peux a l'avancée de la guilde, fournir un bon DPS de plus too ^^

Et le PVP dans tout ca?
PVP ? Démoniste? hahahahahah le bonne blague... c'étais a BC ca ... Le PVP avec ma démo chui pas fan, des BG de temps a autre comme ca pour le fun et pour me défouler oui mais sinon non merci ^^
Par contre avec ma pretresse voui avec plaisir en spé disc.lol.tupeuxtoujoursessayerdemetuer Very Happy





Voilou fin du roman ^^
J'espère avoir répondu d'avance a toute vos questions, si vous en avez d'autre n'hésitez pas.
Merci de m'avoir lu jusqu'a la fin.
Bonne journée a tous =)
EnjoY, Ôupâs.
Revenir en haut Aller en bas
fattou

fattou


Messages : 197
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 41

[Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]   [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:47

eux ...................


ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanta




Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2009

[Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]   [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:52

Très constructif fattou :p.

Pour moi ba.....


Osef mon avis n'a pas d'influence xD.

(ps : ok, si tu peut concurrencer foxy sinon elle va comencer a choper la grosse tete Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Abbaddon




Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

[Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]   [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:23

C'est déjà fait à mon avis Fanta xD
Revenir en haut Aller en bas
Styff

Styff


Messages : 544
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38

[Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]   [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:48

Citation :
Sune

/hello
/kiss
/adieu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ôupâs

Ôupâs


Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne Pouwaaaaa

[Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]   [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:49

Lol Coucou Styff ^^
Revenir en haut Aller en bas
bast




Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : La bretagne sa vous gagne !

[Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]   [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:56

Bon bah perso la spé est bonne (je t'ai copier ^^=) et sa dps pas mal Wink

je connais ta facon de jouer et tes dispo tu sais ce que j'en pense tu as ton emploi du temps a la semaine et donc tu pourra mettre tes dispo donc pour moi sa roule

Postulation toujours aussi clair comme on aimerai en voir plus souvent.

Bref sa roule pour moi ^^

j'aimerai bien que la CdC demo viennent te charger un peut si elle trouve qqch Wink



et encore une fois merci fattou pour tes commentaires toujours aussi constructif ..
Revenir en haut Aller en bas
Gunthärte




Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35

[Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]   [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:06

bon enfin j ai réussi à me co avec mon téléphone j viens de galerér plus d une heure pour venir répondre rien que parce que c toi donc pour moi il est évident que c oui j appuie fortement cette candidate que certains connaissent amie irl elle est aussi une excellente joueuse et ça ça n à pas de prix je suis très content de ta venue d autant que je m y attendait pas étant donné que la dernière fois que je t en ai parle t étais encore incertaine en tout cas tu m en vois ravi^^ je profite pour te faire plein de bisous et te dire que je t appelle dans la semaine en espérant te voir parmi nous quand je me connecte ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ôupâs

Ôupâs


Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne Pouwaaaaa

[Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]   [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:20

Huhu Merci a vous deux :')
Revenir en haut Aller en bas
bast




Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : La bretagne sa vous gagne !

[Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]   [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:55

ma force de persuasion Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sïlencer

Sïlencer


Messages : 464
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 35
Localisation : 974 ( Ste Marie )

[Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]   [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:01

salut Sune ^^, désolé pour mon post un peu tardif ( tu dois m'en vouloir a mort lol! )

Deja, malheureusement le CdC démo n'a pas de connect pour le moment :s


Commençons par la spé , 53/3/15:

Un template qui m'a l'air d' être correct,un gameplay moins riche mais qui peut être plaisant a jouer ( j'irai pas reroll démo pour test ^^ ).
Mais que pense tu de ce template :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=235002200102351005350033115103000000000000000000000000055000005000000000000000000

Pour ce qui est du stuff:


Sans doute quelques pieces a changer mais bon il reste cependant plus que suffisant , il est gemmé , et enchanter ce qui montre ta motivation a avoir un stuff le plus opti possible ^^

pour ce qui es de ta venue chez nous:

Ben que dire, nous ne sommes plus a une fille pres ^^ joueuse qui sera un gros plus dans la guilde , reste apres a nous donner tes dispos quand a ton job . Donc pour moi gros +1

Biz et gl pour ta candid

PS: nous traitons ta candid sur le fofo partie off
Revenir en haut Aller en bas
Ôupâs

Ôupâs


Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne Pouwaaaaa

[Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]   [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:20

J'en pense que c'est exactement le meme template que le mien et que ca doit donc etre un fucking bon template ^^

Je sais qu'il y a plusieurs Template affli, le mien, ou celui 53/0/18.
J'ai pris celui la pour l'amélioration du pacte de sang.
Le deuxième template consistant juste a ce que le diablo envois ces boule de feu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sïlencer

Sïlencer


Messages : 464
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 35
Localisation : 974 ( Ste Marie )

[Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]   [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:55

Apres délibération, nous avosn malheureusement decidé de ne pas te prendre ... désolé !!!!






























fake !!! go wisp un off pour entamer ta periode de test ^^ bienvenue chez les nolifes
Revenir en haut Aller en bas
balroka
Admin
balroka


Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2009

[Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]   [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:06

go /w un off pour etre guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://gowipe.forumgaming.fr
bast




Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : La bretagne sa vous gagne !

[Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]   [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:48

c'est moi qui la guilde plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sïlencer

Sïlencer


Messages : 464
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 35
Localisation : 974 ( Ste Marie )

[Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]   [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:51

ah ta enfin trouvé quelque chose a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ôupâs

Ôupâs


Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne Pouwaaaaa

[Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]   [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:29

Huhu merci merci =)
J'attendrais donc le retour de Bast ce soir pour qu'il me guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]   [Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste Affliction] Ôupâs [ en test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09
» Banboo Démoniste [ en test ]
» Frozenfoxy Démoniste ( spé destru ) [ membre ]
» présentation [En test]
» Rullgash, War dps [ En Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO WIPE  :: ACCUEIL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: