GO WIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Go Wipe....Guilde Horde PVE
 
AccueilGO WIPERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rullgash, War dps [ En Test ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styff

Styff


Messages : 544
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38

Rullgash, War dps [ En Test ] Empty
MessageSujet: Rullgash, War dps [ En Test ]   Rullgash, War dps [ En Test ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:59

Ayant des pb de connexions (et n'y connaissant rien aux forums olol) je cite sa postule:

rull a écrit:

Hello à tous! Je m'appelle Adriano, j'ai 32 ans et je suis militaire Smile

Je joue mon guerrier du nom de Rullgash depuis environ 3 ans, il dispose de 50 jours et des poussières de /played
A côté de ça je possède un mage, Keleborn, qui me sert à la joaillerie et à l'enchantement ^^
Mon personnage: Rullgash
Ses réputations: réputations

Actuellement je joue en spé Armes car la spé fury a été trop nerf, et avec mon stuff actuel je ferais bien plus mal en armes qu'en fury d'après certains forums (et les boss en témoignent ^^)

Mes addons sont ceux obligatoires, à savoir BW et OMEN, plus quelques uns qui me servent à modifier un peu mon interface, d'un point de vue purement personnel.

Avec mon guerrier je suis actuellement forgeron et joailler, un bon combo rentable ^^ qui m'a permis d'ailleurs de clean Naxx sous ses 2 formats ainsi qu'Ulduar jusqu'à Thorim.

Je faisais parti d'une petite guilde, la vengeance des dieux, mais la soif du pve m'a conduit jusqu'à vous, qui semblez bien actifs ^^