GO WIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Go Wipe....Guilde Horde PVE
 
AccueilGO WIPERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rullgash, War dps [ En Test ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styff

Styff


Messages : 544
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38

Rullgash, War dps [ En Test ] Empty
MessageSujet: Rullgash, War dps [ En Test ]   Rullgash, War dps [ En Test ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:59

Ayant des pb de connexions (et n'y connaissant rien aux forums olol) je cite sa postule:

rull a écrit:

Hello à tous! Je m'appelle Adriano, j'ai 32 ans et je suis militaire Smile

Je joue mon guerrier du nom de Rullgash depuis environ 3 ans, il dispose de 50 jours et des poussières de /played
A côté de ça je possède un mage, Keleborn, qui me sert à la joaillerie et à l'enchantement ^^
Mon personnage: Rullgash
Ses réputations: réputations

Actuellement je joue en spé Armes car la spé fury a été trop nerf, et avec mon stuff actuel je ferais bien plus mal en armes qu'en fury d'après certains forums (et les boss en témoignent ^^)

Mes addons sont ceux obligatoires, à savoir BW et OMEN, plus quelques uns qui me servent à modifier un peu mon interface, d'un point de vue purement personnel.

Avec mon guerrier je suis actuellement forgeron et joailler, un bon combo rentable ^^ qui m'a permis d'ailleurs de clean Naxx sous ses 2 formats ainsi qu'Ulduar jusqu'à Thorim.

Je faisais parti d'une petite guilde, la vengeance des dieux, mais la soif du pve m'a conduit jusqu'à vous, qui semblez bien actifs ^^

Ce que j'attends de vous c'est bien sûr une bonne entente hein on est d'abord là pour jouer ^^ mais aussi des raids bien sympa, une avancée sérieuse mais détendue, et tout ça dans une bonne humeur, vous pouvez comptez sur mon soutien, ma présence, mon dps et mes métiers Wink

Charte lu et approuvée bien sûr Smile

++ IG!!

Rull.
Revenir en haut Aller en bas
balroka
Admin
balroka


Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2009

Rullgash, War dps [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Rullgash, War dps [ En Test ]   Rullgash, War dps [ En Test ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:52

ba que dire c'est tres leger mais on avait discuter tu m'avait prevenu y a pas de souci on voit sa parti off je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://gowipe.forumgaming.fr
 
Rullgash, War dps [ En Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [En test]
» Thalös - Rogue 80 -(en test) 27/09/09
» Talistar, Démoniste 80 (en test) 27/09/09
» Candidature Lapitchoune [ En Test ]
» candidature Palret [ En Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO WIPE  :: ACCUEIL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: