GO WIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Go Wipe....Guilde Horde PVE
 
AccueilGO WIPERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rhaa war dps [Réfusé]

Aller en bas 
+2
Haegën
Inflamuss
6 participants
AuteurMessage
Inflamuss




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2009

Rhaa war dps [Réfusé] Empty
MessageSujet: Rhaa war dps [Réfusé]   Rhaa war dps [Réfusé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:37

Salut a tous ! Smile Sur la permission d'inflamus je poste via son compte ^^
Je poste ma candidature en tant que war dps mais je peux aussi jouer en tank (quoiqu'il me manque encore un peu de stuff tank^^)

Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans et j'habite a Gemenos pres de Marseille. Je suis étudiant dans le meme lycée que Inflamuss (et oui c'est dur de le supporter au quotidient je le sais mieu que tous ... ^^). J'ai l'ordi bien entendu :p, le foot, voir mes ami etc....

Ig : Bin je suis Rhaa un war orc lvl 80 actuellement spé dps. Je joue souvent avec de bonne dispo et je ne suis pas un "rageux" ^^ Wipe ne me fait pas peur :p.

J'ai un reroll voleur lvl 44 que je up plutot vite grace aux items lié au compte et j'ai aussi une mule.

Actuellement j'ai une spé pvp pour arene

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Rhaa

Au niveau de l'expérience de jeu : Bin je connais Pré BC / BC / et Wowtlk la plus grande partie (un petit manque de connaissance sur Uldu )

Je souhaite postuler car vous avez l'air d'etre une guilde active et sympa et parce que je connait infla depuis pas mal de temps et que je trouverai sa plutot cool de pouvoir raid avec lui et vous ^^

Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et mon dps ! ^^

J'accepte bien entendu la chartre de votre guilde

Sur ce je vous souhaite un bon jeu une bonne continuation et j'espere a bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haegën




Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2009

Rhaa war dps [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Rhaa war dps [Réfusé]   Rhaa war dps [Réfusé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:04

salut ^^

je passe sur ton liens armurie et je voie que ton stuff n est pas enchanter,pas de boucle sur la ceinture(je c tu vas me dire que tu viens de respe mais tu postule pour uen place de war dps avec du stuff et une spe def !)
je voie aussi que tu es spe tank et que t'es metier sont herbo alchy...

donc pour moi ca serra - 1
Revenir en haut Aller en bas
bast




Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : La bretagne sa vous gagne !

Rhaa war dps [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Rhaa war dps [Réfusé]   Rhaa war dps [Réfusé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:42

quand tu fait une presentation essaye au moin d'etre un minimum presentable.
N'oubli pas que la presentation est la premiere image que l'on voit de toi.

Donc je te propose de choisir dans un premier temps quel spé tu ve et de mettre le bon stuff et les bonnes gemmes et enchant en consequence.
Apres nous pourrons commencer a parler de ta spé et de tes caps, ton cycle dps ou tank.

voila de plus pour cloturer le sujet. Il n'y a auncune dispo de marquer. Cela pourrai etre pas mal.

voila a bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
balroka
Admin
balroka


Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2009

Rhaa war dps [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Rhaa war dps [Réfusé]   Rhaa war dps [Réfusé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:30

jattend de voir a jour ton stuff ( enchante et gemme optimiser ) et que tu me dise exactement ton avancee pve et tes dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://gowipe.forumgaming.fr
Sïlencer

Sïlencer


Messages : 464
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 35
Localisation : 974 ( Ste Marie )

Rhaa war dps [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Rhaa war dps [Réfusé]   Rhaa war dps [Réfusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:49

pas de news ?????
Revenir en haut Aller en bas
Styff

Styff


Messages : 544
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38

Rhaa war dps [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Rhaa war dps [Réfusé]   Rhaa war dps [Réfusé] Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:40

Pas de news avant ce mercredi => refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaa war dps [Réfusé] Empty
MessageSujet: Re: Rhaa war dps [Réfusé]   Rhaa war dps [Réfusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaa war dps [Réfusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxine DK DPS [ Refusé ]
» Candidature dk dps [ refusé ]
» postulation Irvigne [refusé]
» Candidature chamélém [Réfusé]
» Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO WIPE  :: ACCUEIL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: