GO WIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Go Wipe....Guilde Horde PVE
 
AccueilGO WIPERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rhaa war dps [Réfusé]

Aller en bas 
+2
Haegën
Inflamuss
6 participants
AuteurMessage
Inflamuss




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2009

Rhaa war dps [Réfusé] Empty
MessageSujet: Rhaa war dps [Réfusé]   Rhaa war dps [Réfusé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:37

Salut a tous ! Smile Sur la permission d'inflamus je poste via son compte ^^
Je poste ma candidature en tant que war dps mais je peux aussi jouer en tank (quoiqu'il me manque encore un peu de stuff tank^^)

Je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans et j'habite a Gemenos pres de Marseille. Je suis étudiant dans le meme lycée que Inflamuss (et oui c'est dur de le supporter au quotidient je le sais mieu que tous ... ^^). J'ai l'ordi bien entendu :p, le foot, voir mes ami etc....

Ig : Bin je suis Rhaa un war orc lvl 80 actuellement spé dps. Je joue souvent avec de bonne dispo et je ne suis pas un "rageux" ^^ Wipe ne me fait pas peur :p.

J'ai un reroll voleur lvl 44 que je up plutot vite grace aux items lié au compte et j'ai aussi une mule.

Actuellement j'ai une spé pvp pour arene

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Rhaa

Au niveau de l'expérience de jeu : Bin je connais Pré BC / BC / et Wowtlk la plus grande partie (un petit manque de connaissance sur Uldu )

Je souhaite postuler car vous avez l'air d'etre une guilde active et sympa et parce que je connait infla depuis pas mal de temps et que je trouverai sa plutot cool de pouvoir raid avec lui et vous ^^

Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et mon dps ! ^^

J'accepte bien entendu la chartre de votre guilde

Sur ce je vous souhaite un bon jeu une bonne continuation et j'espere a bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haegën