GO WIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Go Wipe....Guilde Horde PVE
 
AccueilGO WIPERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature dk dps [ refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grumok




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature dk dps [ refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature dk dps [ refusé ]   Candidature dk dps [ refusé ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:19

Je me présente, Guillaume, 26 ans, commercial, vivant à Bordeaux.

Mon personnage : Grumok, dk dps.

Je serais assez bref car pratiquement aucune guilde ne cherche de DK donc je ne veu pas non plus vous faire perdre trop de temps à me lire.

En fait j'etais dans une guilde nommée Parabellum, qui a ensuite fusionné pour former Ankh Oudja ... puis le Gm a viré tous les parabellum aprés une sombre histoire avec les off. Un peu dégouté j'ai arrêté le PVE HL. Puis voila, y a du nouveau donc j'ai envie de m'y remettre.

Je suis spé impie depuis la 3.1 et ça donne pas mal même si c moins bien je trouve que l'ancienne DW que je pratiquai. J'ai un stuff pas top voire médiocre puisque je n'etais ni off ni rien du tout et que je ne suis pas trop lootvore, je joue avant tout pour jouer, pas pour le stuff mais bon sachez le mon stuff provient de naxx 10 et 25 principalement. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Grumok
Malgré ce stuff moyen voire médiocre j'arrive à coller du 3200 dps sur un boss naxx 10 standart (c la seule instance que j'ai faite depuis le patch). Je pense donc avoir une bonne marge de progression surtout que j'ai pas encore acheté (plus de sous) la glyphe de chancre impie qui a l'air imba.

Niveau expérience PVE j'ai clean naxx 10 naxx 25 malygos 10 sartha 10 25 avec mon ancienne guilde. Sinon à BC (sur un autre serveur) je suis allé jusqu'a l'oeil et sinon au debut j'ai clean Molten Core (ha l'affreuse instance). Je connais donc toutes les strats sauf Ulduar car j'y ai jamais mis les pieds.

Sinon que dire de plus, j'adore mon dk même si ça soule qui en ai autant et qu'on peut plus trouver de guilde lol. Niveau métiers je suis herbo/depeu 450 et j'ai envie de monter cuisine mais un peu la flemme pour l'instant. Mes dispo c'est le soir 20h30 minuit + les week ends.
Revenir en haut Aller en bas
Styff

Styff


Messages : 544
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38

Candidature dk dps [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk dps [ refusé ]   Candidature dk dps [ refusé ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:53

Iop!

Candidature intéressante et tout et tout mais... t'es un DK lol! dans la guilde on en a 2 raider, 1 en test et 1 abs jusqu'à fin mai, ce qui est embêtant car on a plus de cac que de caster; les raiders seront toujours pris en premier lieu, ce qui implique que tu vas souvent devoir laisser ta place, et quand bien même tu serais raider il faudra tourner entre vous Crying or Very sad je t'aurais bien proposé une place de tank, d'ailleurs tu serais le 1er, mais les tanks se battent déjà pour avoir leur place lol! je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais a priori... le problème c'est ta classe, supposant que chaque joueur en a fait un (c'est même sûr), ça amène à la classe la plus populaire du serveur, et la plus difficile à se faire une place malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
bast




Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : La bretagne sa vous gagne !

Candidature dk dps [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk dps [ refusé ]   Candidature dk dps [ refusé ] Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:29

je suis d'accord avec toi styff meme si la pluspar des dk reste 58 .
bref pour l'instant je considere que le roster dk est plein.

Comme tu la dit dur dur d'etre un dK dans ta config Wink

maintenant on est tout le temps a la recherche de personne de bonne humeur qui veulent jouer mais c'est clair que full cac pour les raid donc voila un peut difficile de dire non mais bon tu ne pourra pas raid souvent .. donc on ne peut rien te promettre sa c sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sïlencer

Sïlencer


Messages : 464
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 35
Localisation : 974 ( Ste Marie )

Candidature dk dps [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk dps [ refusé ]   Candidature dk dps [ refusé ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:33

bonsoir a toi ,

je ne peux malheureusement pas te donner un avis positif pour toi ... et oui nous sommes full DK dps, d'ailleurs nous avons vraiment beaucoup trop de CaC enfin bon rien ne nous empêche de zieuter un peu ta candidature lol!

Tu me sembles avor une spé bien sympathique ... malheureusement (décidément ) tu as déco en stuff PVP ^^
Tu as également de bonnes dispos ...

Je ne peux que te mettre un -1 en tant que DPS !!!!

Bonne chance quand même pour ta candidature santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dk dps [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk dps [ refusé ]   Candidature dk dps [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dk dps [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxine DK DPS [ Refusé ]
» Rhaa war dps [Réfusé]
» Echoo Rogue [refusé]
» Zouf la menace [ refusé ]
» pif druide feral [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO WIPE  :: ACCUEIL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: