GO WIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Go Wipe....Guilde Horde PVE
 
AccueilGO WIPERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toxine DK DPS [ Refusé ]

Aller en bas 
+2
fattou
Toxine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toxine




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Toxine DK DPS [ Refusé ]   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:45

Bonjour a tous !

Présentation Irl:

Je m apelle Nicolas jais 19 ans je suis un etudiant de premiere annee dans une ecole de commerce a Paris 11 .Je passe mes plupart du temps sur WoW mais aussi avec mes amis . Je suis une personne mature avec beaucoup d experience de jeu mais aussi IRL , et egalement serieux et sympa.



Présentation Ig:

Perso : ToxiÑe Blood elfette, DK dps spe impie avec su stuff bleu/epik.

J ais commence WoW il y a un ans maintenant , j etais sur GW avant mais en frequentant des salle de jeu le soire et en voyant les joueurs de WoW sa ma mis dans leu jeu : )

J ais beaucoup d experience niveau instance comme Nax , Sarcha et la pluparts


Mes métiers :
je ne suis pas sur mes metiers parce que j ais tout de suite commence level 55 et donc sa ma un peux saoule de toute recomence mais je vais m y mettre sa serai Mine/Forge



Ce que je pensse de WOW:

Un jeu tres cool ou il y a moyen de s amuser , se faire des amis , mais aussi s enerve en voyant qu un rogue vous owned tout en etant Stund !
J aime beaucoup ma classe ma spe et mon corp xD.


Sinon niveau pve j adore , j aime bien voire les boss tomber avec beaucoup de gens et surtout etre content en les kill, Niveau Pvp je ne suis pas a fond mais sa m arrive d y jouer : )

Disponibilités :

3 fois par semaine minimum serieux

Pourquoi Go Wipe ?

Car tout d abord je cherche une guilde pve mais faire connaissance avec d autres gens et rigoler : )

Pourquoi moi ?

Un dps , qui sais y jouer et qui aime y joue , en gros je roks niveau dps : )

Charte lue et acceptee

Voili voilou ! Sur ce je vous laisse et on ce voie IG : )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fattou

fattou


Messages : 197
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 41

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Toxine DK DPS [ Refusé ]   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:47

alors déja un petit link de ton stuff serai apprécier en suite qu'elle étais tes anciennes guildes
quand tu dis 3 soir par semaine les quelles en générale
Revenir en haut Aller en bas
balroka
Admin
balroka


Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2009

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Toxine DK DPS [ Refusé ]   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:30

un lien vers l'armu

as tu des rerolls

et tu veux t'amuseer tkt avec nous c le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://gowipe.forumgaming.fr
Sïlencer

Sïlencer


Messages : 464
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 35
Localisation : 974 ( Ste Marie )

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Toxine DK DPS [ Refusé ]   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:18

je serai d'avis de la prendre en test donc pour moi sa sera un +1mais que si tu link un lien vers l'armurerie ^^
Comme l'a dit Balro as tu des rerols ? car vois tu dans la guilde les rerolls sont important
Good luck pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Toxine




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re:   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:47

Bonjour a tous ,

Donc pour lien de l armurerie sa sera pas possible a cause d un bug vous pouvez aller voire mon nom c est Toxine , mais le Ñ alt+021457.

Si non oui j ais un reroll un mago level 73 full s3 s4 avec monture 310% mais qui n est pas sur TF mais sur Elune cote Alliance ,j etais un gros nolife avec hihihi ^^.

Sur ce bonne journee je passerai souvent voire si l armurerie remarche .
Revenir en haut Aller en bas
balroka
Admin
balroka


Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2009

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Toxine DK DPS [ Refusé ]   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:01

+1 pour moi periode de test au cas ou ton stuff necessitera kelke farme d'hero jespere tu le fera
Revenir en haut Aller en bas
https://gowipe.forumgaming.fr
bast




Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : La bretagne sa vous gagne !

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Toxine DK DPS [ Refusé ]   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:27

dk ..
vivement la 3.1 si ya un vrai nerf^^ de tte facon cela arrivera et a ce moment la ne sera tu pas tenter de te retourner vers ton mago que tu es en train de up ??
Revenir en haut Aller en bas
Toxine




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re:   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:29

Salut ,

Euh non je ne retournerai pas sur ma magotte parce qu elle est sur Elune cote Ally et que sa me saoul de remonter un 80 ^^ mais javou mago sera cheated.
Revenir en haut Aller en bas
Sïlencer

Sïlencer


Messages : 464
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 35
Localisation : 974 ( Ste Marie )

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Toxine DK DPS [ Refusé ]   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:51

moué euh ou pas magot ne sera jamais assez cheat ^^ go les up !!!!! hein Bast lol!
Revenir en haut Aller en bas
fattou

fattou


Messages : 197
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 41

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Toxine DK DPS [ Refusé ]   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:23

et bien écoute après toutes c'est réponse +1 pour une période de test pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sïlencer

Sïlencer


Messages : 464
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 35
Localisation : 974 ( Ste Marie )

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Toxine DK DPS [ Refusé ]   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:44

j'ai vu avec lui a ma pause dejeuner ( non je uis pas un nolife lol! ) , il a un stuff pvp mais va commencer a farmer les heros donc pour moi un +1. J'espere pouvoir le test ce soir au cours de quelques petites heros lol!

Voila toxine, tu n'a plus qu'a attendre la reponse de l'off recrute, a l'occurence Styff alias le boureau lol!


Good luck a toi
Revenir en haut Aller en bas
Toxine




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re:   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:48

Je vous remercie beaucoup les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Styff

Styff


Messages : 544
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Toxine DK DPS [ Refusé ]   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:00

C'est marrant, à chaque postulation personne n'indique son cycle dps lol! c'est fait exprès ou vous avez gardé une habitude de démo à BC?

toxine a écrit:
spé impie
oui mais quel template utilises-tu? et pourquoi celui-ci? Tu as déjà essayé une autre spé que celle-ci? T'es-tu renseigné déjà sur les différents "cap" que tu dois avoir en priorité, notamment en toucher et en expertise? En spé impie tu utilise souvent le voile mortel, qui fait des dégâts d'ombre, dans ce cas est-il utile/mieux d'avoir des pièces avec un peu de puissance des sorts?

J'en demande beaucoup je sais mais j'ai besoin d'en savoir plus sur le joueur, avant d'en savoir plus sur le personnage, avant de donner mon avis. Merci.

Styff.

sïlencer a écrit:
Styff alias le boureau
==> LTM Razz
Revenir en haut Aller en bas
bast




Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : La bretagne sa vous gagne !

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Toxine DK DPS [ Refusé ]   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:23

juste une incoherence
tu as bien marquer que ta magotte ete 73 ?
donc je ne comprend pas trop ta remarque comme quoi tu ne ve pas remonter un 80 ^^

sinon effectivement je souhaiterai aussi un exemple plus precis de ta facon de jouer quels sont tes HF en hero par ex tes objectifs dans une guilde pvE ce que tu es pret a investir (po compo ? metiers qui cohincide avec des besoins courants pour une guilde , cuisine peche monter par ex ? )
Revenir en haut Aller en bas
Toxine




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re:   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:44

Bonjour a tous!

Pour repondre a vos questions , voici les reponses:

-Styff : Salutation, donc ma spe Impie : 0/21/50 celui-ci parce que on me la conseille par un autre DK qui est tres bon niveau dps donc je suis ses marches.Alors oui j ais esseye une autre spe , la spe givre qui ma pas plus parce que c etait joue du tank , non seulement j avais pas le stuff requis mais je n aimais vraiment pas joue un tank.
Pour les "cap" je me suis un peux renseigne on ma repondu que pour le pve sa serai cap toucher et en pvp cap penetration des sorts.Pour le voile mortel je pensse qu il ne faut pas avoir les puissance de sort en plus , je tape largement 2k5 3k5 avec donc sa doit suffir mais je me suis jamais pose la question ^^.

-Bast : Hello, donc oui tout d abord avant d avoir commence mon DK j ais up ma magotte level 73 jusqu au jour ou un pote ma conseille gravement DK , et alors j ais stop mago et je me suis mis sur le DK : ). Pour mes HF en hero je me suis pas trop investi decu je penssais plutot que a me stop heroic le plus vite possible mais j ais les HF d avoir terminer les instances.Ce que j attend d une guilde pve enfete je cherche a decouvrir le cote pve de WoW avec des gens motive , sympa et qui cherche a progresse et je suis pres a prendre toute critique , c est qui vas me motive justement . Pour mes metiers je pensse monter d ici quelque temps apres que j aurais terminer mon stuff hero , herbo/alchi et cuisinier.

Voila j espere avoir repondu a toute vos questions et que vous etes satisfaits ! GO WIPE : )
Revenir en haut Aller en bas
Styff

Styff


Messages : 544
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Toxine DK DPS [ Refusé ]   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:46

Toxine a écrit:
Pour le voile mortel je pensse qu il ne faut pas avoir les puissance de sort en plus , je tape largement 2k5 3k5 avec donc sa doit suffir mais je me suis jamais pose la question ^^.

Voile mortel était pris en exemple, mais tes maladies, tes aoe, etc... avec de la puissance des sorts ils devraient être plus puissant, et donc augmenter ton dps non?
Revenir en haut Aller en bas
Toxine




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re:   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:35

Voile mortel était pris en exemple, mais tes maladies, tes aoe, etc... avec de la puissance des sorts ils devraient être plus puissant, et donc augmenter ton dps non?


La reponse est non parce que c est comme sa, si non on verrai dans les tiers DK des puissance de sort en plus mais non Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Styff

Styff


Messages : 544
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Toxine DK DPS [ Refusé ]   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:03

Ah bon? t'en es sûr? dans le tiers chasseur il n'y a aucune allusion non plus à la pénétration des sorts, pourtant les spé survie se doivent d'en avoir pour que leurs tirs explosifs fassent toujours mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Toxine




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: RE:   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:04

Je suis totalement sur , tu peux demender a n importe qu elle DK .

GO WIPE !
Revenir en haut Aller en bas
Styff

Styff


Messages : 544
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Toxine DK DPS [ Refusé ]   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:09

Qu'est-ce qui augmenterait la puissance des sorts d'un DK alors? enfin si c'est possible... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxine




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re:   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:13

Biensur que c est possible heuresement ! : )

Sa serai effectivement la FORCE : ).
Revenir en haut Aller en bas
Styff

Styff


Messages : 544
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Toxine DK DPS [ Refusé ]   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:23

Indirectement, mais oui la force y est pour quelque chose, la puissance d'attaque pour être plus précis... Ben je vois que t'es allé te renseigné un peu sur cet aspect Smile Néanmoins avant de prendre toute décision j'aimerais fortement que tu ailles prendre connaissance du Compendium du DK dps ainsi que du Compendium à la 3.1. T'auras une base solide et beaucoup moins d'ombre quant à cette nouvelle classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sïlencer

Sïlencer


Messages : 464
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 35
Localisation : 974 ( Ste Marie )

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Toxine DK DPS [ Refusé ]   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:31

neamoin toxine serai t il possible de savoir ton cycle dps ainsi que les glyphe ( pve ) que tu as ( ou aura ) et si possible quel double spé feras tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxine




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re:   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:11

Coucou bah mon cycle de dps sa serai a base de Icy touch / plague strike / Scourge strike X 2 / blood boil X2 pour obtenir deux death runes et encore scourge strike jusqu'a la fin des temps en ajoutant des deaths coils de temps en temps . Mes Glyphes pve Glyphe de plague strike , Glyphe de raise Dead et Glyphe Death strike. Pour ma spe double sa sera Sang / impie.
Revenir en haut Aller en bas
Toxine




Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009

Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re:   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:14

Oups j ais oublier , le cycle que je tais dis est enfete celle de la spe impie vu que je suis encore spe impie pour bien dps en hero , si nn si je me fait guilde ma spe sera 51/0/20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxine DK DPS [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Toxine DK DPS [ Refusé ]   Toxine DK DPS [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxine DK DPS [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhaa war dps [Réfusé]
» Candidature dk dps [ refusé ]
» Echoo Rogue [refusé]
» Zouf la menace [ refusé ]
» pif druide feral [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO WIPE  :: ACCUEIL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: