GO WIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Go Wipe....Guilde Horde PVE
 
AccueilGO WIPERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ]

Aller en bas 
+3
balroka
Exorta
zetsuy
7 participants
AuteurMessage
zetsuy




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2009

Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ]   Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:40

Bonjour à tous.

Je me présente: Je m'appelle Lucas et j'ai 17ans ,je suis au lycée et j'ai commencer wow il y a 2ans

Je suis dispo pour raid :

Lundi: 17h30 à 01h00
Mardi: 17h30 à 01h00
Mercredi : 13h à 01h00
Jeudi :17h30 à 01h00
Vendredi : 17h30 à 01h00
Et le week-End dispo toute la journée

Dans le Jeu:
Nom du personnage: Zetsuy
Niveau : 80
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Zetsuy
Ma Spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Zetsuy&gn=The+Immortal
Mais je peut jouer toute les spé en rogue , en particulié la spé estro !

Ancienne Guilde :"The Immortal"

WOLTK :
Hero : All clean
Archavon 10/25 : clean
Saphyron 10/25 : clean 1 add
Malygos 10/25 : clean
Naxxramas 10/25 : clean
Ulduar 10: 1/14
Ulduar 25 : 7/14


Mes motivations :Une avancé raid et Une bonne ambiance entre Player guild!

Bon jeux à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exorta




Messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2009

Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ]   Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:26

Salut,

des remarques d'ordre générale :

- Ton métier dépeceur n'est pas up; c'est dommage ça apporte un gros bonus normalement.

- Ton template est pas terrible: la vigueur ça sert à rien en pve, le taux de régénération d'énergie ne dépendant pas de la quantité d'énergie (le taux de base est de 1 énergie tous les 10ièmes de secondes, donc 10 énergie par seconde). En pratique en raid tu vas te retrouver à jamais dépasser les 50 d'énergie en cycle. Donc 1 point de gaché, alors que le talent "Frappes implacables" est ultra vital et devrait être à 5/5
De plus, le point en "Arme de jet" est pas forcément le choix que j'aurai fait; ça ça se discute plus, mais je trouve qu'un point en "Endurcissement" apporte un meilleur up (colddowns moindres et bonus d'endu non négligeable).

- Tes glyphes sont nulles à chier, t'en a 2/3 qui servent à rien et la 3eme qui sert uniquement à upper ton kiki sur les trash. En spé combat je te conseille glyphe de rupture - glyphe d'attaquer pernicieuse - glyphe de série meurtrière (cette 3eme est plus discutable, mais elle apporte quand même un gros bonus en dps). De plus tu n'as pas de glyphes mineures à part la chute amortie. A ce niveau c'est pas compliqué y'en a que 3 de viables : chute amortie - sprint - évasion

- Ton stuff : Bon déjà tu as des pièces pvp, ce qui est mal mais on fait avec. Pareil pour ton stuff bleu. Pour les pièces on fait avec ce qu'on a donc pas de soucis pour moi à ce niveau.
Ton arme principale est nulle en spé combat. Il faut OBLIGATOIREMENT une arme LEEEENTE, donc une pugi. Y'en a des très bien qui lootent sur sartha10 sans adds ou sur KT10. Là le problème c'est que ton attaque pernicieuse fait vraiment 0 dommages, malheureusement pour toi c'est quasiment 25% du dps l'attaque pernicieuse. Donc à changer
Tes enchantements et gemmages sont également nuls : tu n'as aucun cap, et tu met quand même des +16 CC dans des chasses jaunes au lieu de mettre des +16 toucher. Il te manque également une boucle de ceinture éternelle et des patchs épaus. La moitié de ton stuff n'a pas d'enchantement du tout alors que tu pourrais mettre des enchants toucher / expertise afin d'atteindre ton cap.


Pour infos, les caps à atteindre en spé combat : hit coups spéciaux (99 avec précision) > hit poison (315 avec précision) > expertise (136)
Revenir en haut Aller en bas
zetsuy




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2009

Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Zetsuy   Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:06

Trés bien je vais modifiée ce qui ne va pas merci de tes conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exorta




Messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2009

Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ]   Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:31

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
balroka
Admin
balroka


Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2009

Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ]   Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:17

je veux savoir clairement pourquoi tu veux integrer notre guilde car une premiere fois lors du disband faction blood vous avez la possibilite de nous rejoindre pkoi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://gowipe.forumgaming.fr
bast




Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : La bretagne sa vous gagne !

Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ]   Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:54

bon moi une question

on va passer le fait de pas monter depeuceure ce qui me depasse un peut bcp ..

mais bon

et sinon on a bcp de cac
pourrai tu me donner une raison de te prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunthärte




Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35

Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ]   Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:22

J'interviens deuspi..
Je t'ai groupe pour un raid pick up y'a deux semaines de ça, tu as quitté le groupe en mode ninja au bout d'environ 5minutes alors que nous étions en train de grouper.
Quand j'ai voulu plus d'infos, tu m'a répondu trop long, pas de temps a perde...(d'une manière assez grossière)

Quand je dis 5minutes je suis large.

Personnellement, quand on est intégré dans un groupe de raid, la moindre des choses si on veut partir est de le dire ^^
Je te l'ai dis a ce moment la en te disant, un jour cate jouera des tours, quelques semaines plus tard, te voila candidat ici...
Marrant l'ironie du sort...

Personnellement j'ai vraiment un très mauvais a priori sur la personne...
Je le dis, après, la décision ne m'appartient pas.

Si jamais tu étais pris, j'espère que mon a priori n'est pas justifié, je te mets simplement en garde, je tiens a l'ambiance excellente qui règne dans cette guilde.
Donc si tu étais pris en test, prend sur toi et surveille toi, évite de foutre la merde avec des membres qui sont là et ont le mérite d'avoir terminé une période de test, avec des membres qui avec le temps sont tous devenus des amis....



Je n'ai rien contre toi, mais, je ne mettrai pas en péril une ambiance de guilde que je chéris avec quelqu'un qui d'après ce que j'en ai vu n'est pas en adéquation avec cette ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
bast




Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : La bretagne sa vous gagne !

Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ]   Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:46

bon je pense que l'impression general et ton manque de reponse va aller en ta defaveur .. donc voila retente ta chance un peut plus tard avec une presentation un peut plus complete et des reponses a nos questions!

voila bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
machkrane

machkrane


Messages : 171
Date d'inscription : 21/04/2009

Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ]   Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:14

bonjour
reponse tardive de ma part.
A la vue des postes et ton manque de réponses au différente questions,la motivation ne semble pas étre plus que ça.
-1

bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sïlencer

Sïlencer


Messages : 464
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 35
Localisation : 974 ( Ste Marie )

Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ]   Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:17

-1 pour moi aussi , je pense qu'il n'est pas nécessaire de te rapeller les raiosn du pourquoi

Bonne chance pour ta recherche de guilde !!!

Candidature refuséé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ]   Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echoo Rogue [refusé]
» Candidature Rogue [estro]
» [Rogue] Edèn. [En test]
» Thalös - Rogue 80 -(en test) 27/09/09
» Toxine DK DPS [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO WIPE  :: ACCUEIL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: