GO WIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Go Wipe....Guilde Horde PVE
 
AccueilGO WIPERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Rogue [estro]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Speeder




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature  Rogue [estro] Empty
MessageSujet: Candidature Rogue [estro]   Candidature  Rogue [estro] Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:31

Bonjour les Go Wipe
Irl je suis Antoine Lyceen de 17 en Terminale S à Paris

je joue principalement rogue (Speeder)

55 jours de jeu sur ce perso

Possède également reroll dk 80 Weierstrass (tank ou dps)
et un drood en leveling lvl 65

Lien Armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Speeder

Disponible entre 4 et 6 soirs par semaine à partir de 20h voire 20h30 jusqu'à nécéssaire

Addons : Bigwigs, Recount, Xperl

Depeuceur 450
Travailleur du cuir 425

Naxx clean
Uldu25 8/14
Colisé10 3/5
Colisé25 3/5

Anciennes guildes, Trolls are Gods, IronSide

Je cherche une guilde active ayant un certain niveau en Pve auquel je souhaite contribuer

Etant disponible (très) régulièrement, vous pouvez compter sur moi pour apporter du DPS et de la bonne humeur à vos raids et autres events guilde

J'accepte la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Styff

Styff


Messages : 544
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38

Candidature  Rogue [estro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue [estro]   Candidature  Rogue [estro] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:23

Bonjour Speeder, je ne m'occuperai pas de ta candid, mais j'aimerais juste savoir ce qui t'as poussé à quitter les IS; pour ma part si la raison n'est pas valable c'est direct -1, on need des raiders sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Exorta




Messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature  Rogue [estro] Empty