GO WIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Go Wipe....Guilde Horde PVE
 
AccueilGO WIPERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Rogue [estro]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Speeder




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature  Rogue [estro] Empty
MessageSujet: Candidature Rogue [estro]   Candidature  Rogue [estro] Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:31

Bonjour les Go Wipe
Irl je suis Antoine Lyceen de 17 en Terminale S à Paris

je joue principalement rogue (Speeder)

55 jours de jeu sur ce perso

Possède également reroll dk 80 Weierstrass (tank ou dps)
et un drood en leveling lvl 65

Lien Armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Speeder

Disponible entre 4 et 6 soirs par semaine à partir de 20h voire 20h30 jusqu'à nécéssaire

Addons : Bigwigs, Recount, Xperl

Depeuceur 450
Travailleur du cuir 425

Naxx clean
Uldu25 8/14
Colisé10 3/5
Colisé25 3/5

Anciennes guildes, Trolls are Gods, IronSide

Je cherche une guilde active ayant un certain niveau en Pve auquel je souhaite contribuer

Etant disponible (très) régulièrement, vous pouvez compter sur moi pour apporter du DPS et de la bonne humeur à vos raids et autres events guilde

J'accepte la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Styff

Styff


Messages : 544
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38

Candidature  Rogue [estro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue [estro]   Candidature  Rogue [estro] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:23

Bonjour Speeder, je ne m'occuperai pas de ta candid, mais j'aimerais juste savoir ce qui t'as poussé à quitter les IS; pour ma part si la raison n'est pas valable c'est direct -1, on need des raiders sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Exorta




Messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature  Rogue [estro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue [estro]   Candidature  Rogue [estro] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:17

Bonjour !

Tout d'abord quelques remarques d'ordre général sur ta candidature. Elle est un peu froide et courte à mon avis, c'est dommage car elle est bien écrite; voici les quelques points que j'aimerai que tu détailles :
- tes disponibilités; saches que nous allons très probablement passer sur un système avec 2 soirs de raid obligatoire: mercredi et jeudi, sera tu dispos (en général bien sûr) ces dates là ?
- pourquoi tu as quitté les IronSide ?
- Sinon le reste y est, mais pas très étoffé. Si tu as des choses à rajouter n'hésite pas :p

Passons maintenant au gameplay rogue, voyons d'abord ton stuff. Il est vraiment pas mal, mais il y a cependant quelques lacunes (normal). D'où ma question: qu'est ce que tu comptes faire pour l'améliorer dans le futur ? (Quelles stats augmenter / baisser, quelles pièces changer en priorité, avec quels enchants / gemmages ...)
Je te donnerai mon point de vue une fois que tu auras répondu, ça sera intéressant je pense, plus que si je balance tout comme étant une vérité absolue ...

Sinon pour ton template; déjà c'est dommage que tu n'utilises pas de glyphes mineurs mais bon, ça je peux pas trop t'en vouloir. Par contre ta spé a un problème à mon avis. Je m'explique: elle est tout à fait viable une fois que tu as beaucoup de pièces Uldu (limite HM), ce qui n'est pas forcément ton cas. Le principe c'est d'améliorer la pénétration d'armure pour pouvoir attendre le soft cap puis aller vers le hard cap. Tu n'as actuellement pas assez de pénétration d'armure, et tu n'as aucun moyen d'atteindre le soft cap par définition.
Petit rappel :
Citation :
Armor Penetration Rating

Armor penetration cap is not affected by target debuffs (ie. sunder/faerie fire)
so the caps are as follows:

100% armor penetration - 1232 armor pen rating
85% armor penetration (Mace spec) - 1047 armor pen rating

Mjolnir Runestone soft caps:

100% armor penetration - 566 armor pen rating
85% armor penetration (Mace spec) - 382 armor pen rating

Voila !
Bonne chance pour ta candidature sinon, je te laisse me répondre qu'on en discute avant de donner un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunthärte




Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35

Candidature  Rogue [estro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue [estro]   Candidature  Rogue [estro] Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:15

Salut a toi,
Bon je te reposerai la question qui t'as déjà été posé...
Pourquoi quitter tes anciennes guildes?
Et ensuite as tu jouer pré WOTLK?

Sinon, je t'encourage frtement a suivre les conseils d'exorta, je me réserve pour la suite, tes dispos importantes sont bien peut etre mais on t'en demande pas tant, on veut juste tes mercredis et jeudis, si les autres soirs t'es la limite... osef^^
Revenir en haut Aller en bas
bast




Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : La bretagne sa vous gagne !

Candidature  Rogue [estro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue [estro]   Candidature  Rogue [estro] Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:39

pas ozef non plus va pas leur faire peur Wink

on essaye de mettre en place un systeme de raid 25 avec deux soir mais les autres soir seront exploités;)

et il est important que tu repondes rapidement ne serai ce que pour voir ta motivation et que tu repondes aux questions qui t'on ete poser.
Davance merci
Revenir en haut Aller en bas
Gunthärte




Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35

Candidature  Rogue [estro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue [estro]   Candidature  Rogue [estro] Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:06

Bon oki alors j'me reprend pas osef, mais bon ces deux jours sont les pré requis pour entrer puisque ce sont nos deux soirs de raids principaux le reste étant en fonction du monde...
Ces deux soirs la sont obligatoires.
Après si t'en as + bah tant mieux mais il faudra les assumer réellement.

CAr trop de gens disent j'suis la tous es soirs ou 4soirs par semaines et au final c'est du 4fois par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Speeder




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature  Rogue [estro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue [estro]   Candidature  Rogue [estro] Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:31

Bonjour à tous,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir prêté attention à ma candidature.
Etant malade, j'ai laissé mon frère jouer ces derniers jours, voila pourquoi je n'ai pas répondu à vos questions.

Tout d'abord, je précise que je joue à Wow depuis que le jeu existe, mais j'ai fait une pause (du temps où je n'avais pas de PC portable) de près de deux ans, mais j'ai repris depuis Noël dernier.

- Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis dispo tous les soirs du lundi au jeudi de 20h30 à 02h00, et certains week-end.

- Pour ce qui est du stuff, non seulement je compte l'améliorer en privilégiant tous les raids à 25, mais surtout j'ai déja changé plusieurs pièces (notamment dague et cape, bientôt anneau) depuis ma candidature. Je fais actuellement tout pour augmenter ma pénétration d'armure qui est vraiment quelconque par rapport à mes autres stats. En ce qui concerne les enchantements, j'up actuellement ma répute à Hodir pour les épo.

- Pour les glyphes mineur, j'ai rajouté celles qui me paraissaient le plus utile.

- Pour ma spé, je souhaiterais que vous m'en dites un peu plus car je n'ai vraiment pas l'impression que ça soit un problème en ce moment.


Merci à tous pour vos réponses,
à bientôt IG j'espère

Speeder
Revenir en haut Aller en bas
Exorta




Messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2009

Candidature  Rogue [estro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue [estro]   Candidature  Rogue [estro] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:16

Salut,

pour moi tu as d'autres stats à réajuster en priorité, notamment:
- beaucoup trop d'expertise; chaque point au dessus du cap est une perte totale (cap 26/26, 6,5%)
- pas assez de toucher pour du raid10; en raid25 ça passe si y'a un feral ou un sp dans le raid, mais ça sera pas toujours le cas.
- tes bottes: c'est quoi cette gemme ? :O
- bijou pvp ?

Pour la péné d'armure, il faut que tu check une feuille de calcul, mais c'est pas dit que ça soit une bonne idée de la up tant que ça. Le principe c'est qu'avec 162 tu vas perdre trop dans les autres stats sans que ça soit rentable, il faut avoir un trinket pour ça (pierre runique de mojnir par excellence, le glas sinistre par défaut). Une fois que tu as ce trinket, le cap à atteindre pour avoir une péné d'armure maximale est fortement diminué, comme je te l'ai linké sur le tableau.
Pour ta spé, sachant que tu n'as plus le bonus 4/5 T8 et que tu n'as pas énormément de péné d'armure, je pense que le talent "Lames dentelées" te fait perdre du dps plus qu'autre chose. A vérifier sur une feuille de calcul.

Sinon, tu n'as pas répondu à la question concernant ta précédente guilde.

Autre question: ton perso est souvent joué par ton frère ? Ca risque d'être problématique (ça l'est toujours quand 2 personnes partagent un perso, on sait jamais laquelle est laquelle).

Bonne convalescence sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Rogue [estro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue [estro]   Candidature  Rogue [estro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rogue [estro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echoo Rogue [refusé]
» Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ]
» [Rogue] Edèn. [En test]
» Thalös - Rogue 80 -(en test) 27/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO WIPE  :: ACCUEIL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: