GO WIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Go Wipe....Guilde Horde PVE
 
AccueilGO WIPERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Rogue] Edèn. [En test]

Aller en bas 
+2
Gunthärte
Edèn
6 participants
AuteurMessage
Edèn




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

[Rogue] Edèn. [En test] Empty
MessageSujet: [Rogue] Edèn. [En test]   [Rogue] Edèn. [En test] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:20

Edèn, Voleuse 80.
Edinou pour les intimes !


Salut les "Go Wipe" !



Présentation :
Edèn, Voleuse Elfe de Sang de niveau 80.
Spé : Link
Stuff : Link
Bon, vous remarquerez que je suis pas vraiment stuff du à mon ding 80 récent. Je fait de mon mieux pour améliorer tout ça.


Disponibilités :

Je dirais que je suis présente tout les soirs, mais je ne compte pas faire 7/7j non plus =)
Quoi que... Rolling Eyes

Expérience PvE
:
(Tout personnages confondus)

Vanilla :
Molten Core : Clean
Bwl : Clean
Onyxia : Clean
Aq20 : Clean
Zul'Gurub : Clean
Aq40 : Fait à moitié
Naxxramas : --

BC :
Karazhan : Clean
Zul'aman : Clean / Zul'aman en rush (timer) : Clean
Grull : Clean
Magthéridon : Clean
Ssc : Clean
The Eye (TK) : Clean
Hyjal : 4/5. Try Archimonde.
Temple Noir : 5/9. Try RoS.
Sunwell : --

Wotlk :
Naxx 10 : Clean, "Increvable" : Clean
Naxx 25 : Clean
Sartha 10 : Clean, 1D : Clean
Sartha 25 : Clean, 1,2 & 3D : Clean
Malygos 10 : Clean
Malygos 25 : Clean
Ulduar 10 : Leviathan, Auriaya, Assemblée du fer, Hodir, Thorim.
Ulduar 25 : Leviathan, Tranchécaille.
EDC 10 : --
EDC 25 : --

Métiers :
Alchimie : 450
Herboristerie : 450
Cuisine : 413
Pèche : 345
Secourisme : 441

Rerolls :
Prêtresse Heal 80 (H2)
Rogue 80 (Ally)
Chamane Heal 80 (Ally)
Druidesse Equi 80 (Ally)
DK 70 (Ally)
DK 70 (H2)
Démoniste 71 (H2)

Connaissant Gunthär irl, celui-ci m'a proposé de rejoindre votre guilde, et j'avoue que ce serait avec plaisir de rejouer ma rogue dans votre guilde !
Mon retour sur Throk'Feroth reste assez recent tout de même, et je n'ai pas encore joué ma rogue dans des raids HL de Wotlk.
Malgrès tout, j'espère être accepté parmis vous. =)
Je recherche une guilde avant tout sans prise de tête (Ben ouais, en 4 ans de jeu, à force de prendre le chou des joueurs pour un rien, ca donne plus envie de jouer.)


Voila je pense que ma postulation reste assez complète. Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Zouw !



Edèn.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthärte




Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35

[Rogue] Edèn. [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Edèn. [En test]   [Rogue] Edèn. [En test] Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:01

Que dire, bah j'te connais bien, tant irl qu'ig donc voila, pour moi c'est un gros +1 j't'ai attendu avec impatience maintenant que tu es la ca fais plaisir.

J'espere que tu pourra rapidement raid avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exorta




Messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2009

[Rogue] Edèn. [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Edèn. [En test]   [Rogue] Edèn. [En test] Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:03

Yo !
ya un peu de boulot niveau stuff, ta spé est viable (même si je préfère la 15/51/5 à titre personnel).

Si t'as des questions hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pèrefyde

Pèrefyde


Messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

[Rogue] Edèn. [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Edèn. [En test]   [Rogue] Edèn. [En test] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:07

Citation :
Connaissant Gunthär irl
-1
Plus sérieusement, un stuff encore un peut faible, mais déjà pas mal du tout quand on vois à ton hf que tu as up il y a 5 jour^^
Bonne dispo +1 pour moi.

Petit bémol même si c'est un stuff que tu compte changer essaye de mettre des enchantes moins couteux en compo,
comme sur tes arme , bracelet , cape , bottes , ainsi qu'une boucle sur ta ceinture.

Voila c'était la petite remarque chiante de la journée Smile

Bonne journée et bonne chance pour ta candide.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrargent




Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2009

[Rogue] Edèn. [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Edèn. [En test]   [Rogue] Edèn. [En test] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:52

Salut

Juste une question concernant les down BC (SSC, TK, BT et Hyjal) : tu les as gait avant ou après le nerf pré-wotlk ? Et avec quel perso (classe et spé).
Même question pour sartha 25 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Edèn




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

[Rogue] Edèn. [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Edèn. [En test]   [Rogue] Edèn. [En test] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:29

Sombrargent a écrit:
Salut

Juste une question concernant les down BC (SSC, TK, BT et Hyjal) : tu les as gait avant ou après le nerf pré-wotlk ? Et avec quel perso (classe et spé).
Même question pour sartha 25 3D.

Tout les down que j'ai mis, ont été fait PENDANT l'extension marqué. Sinon ca compte pas ~~
Down BC avec ma rogue. No nerf.
Sartha 3D avec ma druide Equilibre. Idem no nerf.

PS : Mon équipement s'est un peu amélioré depuis que j'ai posté, je vous laisse donc voir tout ça.
Niveau Enchant/gemmes, j'ai pas forcément pris les plus élevés du fait que ca ne sera pas des parties que je vais garder longtemps.



Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Gunthärte




Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35

[Rogue] Edèn. [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Edèn. [En test]   [Rogue] Edèn. [En test] Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:53

Bon bah pour aider a comprendre ses down pre BC, elle était avec moi chez Unleashed petite guilde weak de notre serv :p

Sinon, bah j'crois que t'as une avancée fat avec tes guildes ally aussi (personne n'est parfait..)

Ensuite bah, go mettre tes anciennes guildes du serv' en speed histoire d'etayer, sinon en ce qui concerne ton stuff, osef ca monte vite et puis Skill>Stuff, donc j'm'inquiete pas pour toi, tupeux te tag dans tout ce qui est Naxx, Sartha ou Maly vu qu'on le fait plus en guilde de maniere organise, dans la semaine hors jours de raids officiels, j'essaierai de voir si y'a moyen de faire un saut a maly ou dans les raids que tu need, sinon j't'encourage a farm hero pour t'acheter les parties t8 que tu peux, et a faire tes journa en attendant de venir a edc afin de collecter des emblemes de triomphe et de t'acheter les epau T9 ^^

Voila en farmant t'as pas mal de stuff accessible donc hesites pas a me whisp quand je suis la et pas en raid...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Edèn




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

[Rogue] Edèn. [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Edèn. [En test]   [Rogue] Edèn. [En test] Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:42

Gunthärte a écrit:

sinon j't'encourage a farm hero pour t'acheter les parties t8 que tu peux, et a faire tes journa en attendant de venir a edc afin de collecter des emblemes de triomphe et de t'acheter les epau T9 ^^
Torse T8 = Ok
Casque T8 bientôt (Allez 1 ou 2 jours à tout péter) et les Epau t9 dans 10 jours.
Les parties c'est pas trop un soucis, là ou je galère, c'est pour trouver Epée/Hache ~~


Gunthärte a écrit:
donc hesites pas a me whisp quand je suis la et pas en raid...
Bisous
T'es là que le soir ! Alors ça sera du wisp en raid hihi :p



-------- Parcours Wow en Spoiler :
Spoiler:

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
bast




Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : La bretagne sa vous gagne !

[Rogue] Edèn. [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Edèn. [En test]   [Rogue] Edèn. [En test] Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:46

On va te voir tres rapidement en raid et on verra rapidement ce que sa donne.

Apres faut le tps que tu te remette a jouer fufu
et un fufu unstuff niveau dps ^^
bref a bientot en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Edèn. [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Edèn. [En test]   [Rogue] Edèn. [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Edèn. [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalös - Rogue 80 -(en test) 27/09/09
» Echoo Rogue [refusé]
» Zetsuy (Rogue ) [ Refusé ]
» Candidature Rogue [estro]
» présentation [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO WIPE  :: ACCUEIL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: