GO WIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Go Wipe....Guilde Horde PVE
 
AccueilGO WIPERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Palaheal / Ret]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soranoy




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2009

Recrutement [Palaheal / Ret] Empty
MessageSujet: Recrutement [Palaheal / Ret]   Recrutement [Palaheal / Ret] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:05

Bonjour,

IRL:

Je m'appel Marc, j'ai 19 ans, je viens d'avoir mon BAC pro électrotechnique, et je prépare actuellement un concours pour devenir
gardien de la Paix.

IG:

En jeu je joue Palaheal / ret, Soranoy, voici le lien vers l'armurie :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Soranoy


Bon pour le stuff heal me manque des épaulieres épique et faut que je change le bijoux Pendentif de l'oeil pourpre [édit : je vien d'avoir le bijoux+ 84 inté d'EDC normal] . Pour le stuff DPS je ne l'ai ni gemmé ni enchanté car j'ai eu certaines pièces en spé heal.

J'ai 40 jour de jeu sur se perso je l'ai commencé début BC up 70 mi-BC x) et depuis se moment je le joue en spé heal. A la base je ne contais vraiment pas monter se perso.

Add-on : décursive, recount , omen.

Métier : Farmeur de quête journas

Expérience du jeu : Pré-BC pas joué
BC : Kara, Grull , Magthé , SSC.
WOTLK : Archa (les 3, en 10 et 25 sauf émalon qu'10), Try malygos P3, naxx 10 / 25 mais jamais eu l'occas de clean (vive le p-u) mais je connais toutes les stats, Try EDC les 3 bêtes. Sartha 10/25. Onixya 10.

J'ai arêté le jeu pendant 9 mois et j'ai repris il y a peu (2 mois+/-), donc pour les ancienne guilde j'ai migré donc elle ne sont pas sur se serveur.

Les raisons qui mon poussé à postulé sont premièrement que l'aimable Gunthär ma wisp suite à une demande de guilde que j'avais fait sur le /2. Ensuite, j'aimerais vraiment m'impliqué dans le PVE hl se que je n'ai pas eu l'occasion de faire jusqu'a présent. Donc pour la motivation c'est pas un pas un problème Smile. Et pour finir rien que pour avoir l'ambiance chaleureuse d'une guilde Very Happy.

Se que je peut vous apporté ? un très bon heal Smile je suis très réactif, je gère bien mon mana, et je connais très bien ma classe, (en add-on pour heal je n'utilise que decursiv), et surtout de la bonhumeur. De plus avoir l'honneur d'avoir le SEUL Soranoy du jeu. ^^


bounce cheers

Charte de guilde lus et approuvé study

Voila je crois que tous est dit vous pouvez toujour me posé plus ample question que se sois ici ou IG.

Bonne journée et à bientôt IG j'espère.


Dernière édition par Soranoy le Dim 27 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrargent




Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2009

Recrutement [Palaheal / Ret] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Palaheal / Ret]   Recrutement [Palaheal / Ret] Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:22

Salut,

déjà je viens rien t'apprendre mais niveau stuff c'est pas sa du tout ... point de vue expérience PVE non plus.
La je te vois en stuff dps mais à croire tes HF, ton stuff heal ne doit pas être meilleur.

Sache que l'on cherche des personnes motivés (sa c'est bon), avec un minimum de stuff (ulduar) et avec de l'expérience (ulduar clean + avoir testé au moins un HM).

Donc les raids, sa sera pas pour tout de suite. Améliore ton stuff et on en reparlera.

PS: c'est bien aussi de up ses métiers et de les choisir opti à sa classe. Enchanteur ok, mais il en faut un autre comme joa qui est actuellement le must.

PS2: Tu te présentes comme dps / heal mais je vois que tu n'as qu'une spé heal .... suffit pas de mettre du stuff dps pour devenir un dps hein.
Revenir en haut Aller en bas
Soranoy




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2009

Recrutement [Palaheal / Ret] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Palaheal / Ret]   Recrutement [Palaheal / Ret] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:30

Salut,

Il y a beaucoup d'incohérence dans se que tu dis notament dans la phrase : "La je te vois en stuff dps mais à croire tes HF, ton stuff

heal ne doit pas être meilleur." ? donc tu juge mon stuff en regardant met HF, sache que tout me haut fait on était fait en spé heal.

Ensuite les strat ulduar je les connais j'ai été les voir sur un site. Ensuite pour les métier se perso été sur le serv de mon main donc

j'avais pas besoin de po voila pourquoi je n'ai pas up de métier, et j'ai assez de po pour demandé a un enchanteur ou a un joailler de

me faire un craft.

Oui je me présente en tant que dps heal, c'est pas parce que j'ai pas de double spé que je ne peut pas respé hein.

Mon heal en instance ou dans tous les raid que j'ai fait n'as jamais posé problème d'ailleur je fait naxx 25 la je suis first au heal avec

3k8 de heal sans trop forcé donc bon sans compté l'over heal. A Ulduar je te garentis que je passe tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Gunthärte




Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35

Recrutement [Palaheal / Ret] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Palaheal / Ret]   Recrutement [Palaheal / Ret] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:23

Ce qu'il voulait dire c'est que visiblement tu n'a pas une grosse expérience niveau pve et que du coup tu dois avoir pas mal de retard de stuff sur le reste de la guilde.
Je t'encourage fortement a farmer les insignes de conquête ce que tu as du faire deja, maintenant, il va fallor farmer le minimum requis pour venir avec nous faire les HM 10^^

Ensuite niveau métier, on ne monte pas un métier pour les po, mais pour le up qu'il t'apporte pour ma part j'ai choisi dépeceur (pour le up critique) et mineur (pour le up endu si je veux spe tank) il faut bien réfléchir au up que ces métiers peuvent t'apporter comme t'a dit Sombre actuellement la joaillerie est un métier très bien avec ses gemmes réservé au joaillier assez imba et même ca permet pas mal d'économie et de faire des très bonnes gemmes...

Maintenant tu es motivé et tu m'as eu l'air sympathique donc je plussoie pour test, maintenant j'attend les questions qui ne vont pas manquer d'arriver sur le pala pour voir un peu comment tu aborde le gameplay paladin Smile


Sinon, comment vois tu ton role en raid?
Plus monocible ou Healraid?

Et en DPS, que penses tu apporter de + qu'un autre dps? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombrargent




Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2009

Recrutement [Palaheal / Ret] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Palaheal / Ret]   Recrutement [Palaheal / Ret] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:50

Citation :
donc tu juge mon stuff en regardant met HF

Et je ne devrais pas ? Si tu n'es jamais allé à Ulduar, je ne vois pas comment tu as pu chopper du stuff là bas ...

De plus il y a un niveau d'écart entre naxxramas et ulduar, malgré les nerfs. Je ne doute pas que tu tiennes à Uldu, mais en HM ?
Parce que notre objectif c'est le HM. Tu peux être un super bon joueur, super réactif, quand on s'attaque à des gros fight, le niveau de stuff est important.
Revenir en haut Aller en bas
Soranoy




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2009

Recrutement [Palaheal / Ret] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Palaheal / Ret]   Recrutement [Palaheal / Ret] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:11

A Gunthäre :

Niveau heal : Déjà le pala c'est plutot du heal tank, mais avec guide de la lumiere pas possible de faire du monocible donc en général je

pose guide sur un MT et je heal sois le raid sois le deuxieme MT en lachant quelques heal sur le raid (en priorité sur les autres heal)

suivant les besoin ou la situation / combat. Je ne reste jamais sans laché un heal de toute facon. mais on peut pas appelé sa du heal

raid car disons que pala manque legerement de heal de zone ^^, même si je refresh toujour le jugement de lumiere histoire d'avoir un

petit heal passif de raid c'est pas qui va le faire tenir.

Niveau Dps : Bah en admettant que je sois le seul Ret pal, j'apporte +3 % de de vitesse d'attaque / d'incant au raid. Apres d'un côté

plutot utilitaire, j'ai un bon self heal donc sa fait toujour un petit poid en moin pour les heal ou même à la rigueur laché les heal

instant sur le tank, et il y a toujour la regen via le jugement de sagesse / lumiere.

Voila Smile

A Sombrargent : je suis d'accord avec toi au niveau des HM mais honettement le seul probleme qui pourrais y avoir c'est ma regen et

encore la je farm les PO pour met enchant carje compte vraiment m'axé heal niveau stuff le gros point négatif se sont met épauliere,

en général la couleur bleu fait peur même si c'est du level 200, le petit probleme que j'ai sur mon stuff c'est que je n'ai pas assez de

mp5 mais bon j'ai fait en sorte de comblé sa avec mon taux de crit et au final je n'est vraiment pas de souci de mana si j'ai un druide

équi + chamelem et un petit mage arcane qui me pose le buff 3 % de crit je suis a 42 % +.

Normalement sur l'armu tu peut voir mon stuff la Smile.

Ouvert à toute autres question
Revenir en haut Aller en bas
bast




Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : La bretagne sa vous gagne !

Recrutement [Palaheal / Ret] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Palaheal / Ret]   Recrutement [Palaheal / Ret] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:55

bon outre le fait que la guilde vienne de mourir ce qui fait que ta candid est bien sur rejeté Wink
quelques point sur le pala heal Wink

Alors deja du niveau 200bleu n'est pas egal a du 200 epique donc le bleu fait peut mais ce n'est pas pour rien !
ensuite 200 c'est du niveau Naxx 10 donc de tte facon c'est unstuff pour du uldu HM
Ensuite ce que tapporte un up sort ce n'est pas un up intel .. enfin si bien sur mais pas dans le sens ou tu le vois
Cela apporte un bonus de vie de rapidité de heal de % de critique, de regen mana et aussi de puissance des sorts .. car les tanks peuvent se retrouver a 1% de vie et si ton flash heal ne leur rend pas 20% de vie ils sont mort au coup d'apres si t seul sur MT/ Donc cela n'apporte pas que de la regen et entre parenthese pala heal c'est jamais oom Wink

Donc seul conseil c'est farm les heros pour te retrouver dans le plus de situation possible pour apprendre a reagir et farm les deux pieces T8 sans parler du bonus sa ne pourra etre que bien ^^

voila bonne continuation a toi et bon courage pour ta recherche de guilde et dsl pour la perte de tps de cette candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Palaheal / Ret] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Palaheal / Ret]   Recrutement [Palaheal / Ret] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Palaheal / Ret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palaheal Chlöê SuxXxeuse?! [ refusé ]
» Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]
» Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO WIPE  :: ACCUEIL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: