GO WIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Go Wipe....Guilde Horde PVE
 
AccueilGO WIPERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]

Aller en bas 
+4
Styff
foxy
machkrane
chainfear
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chainfear




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:40

Présentation IRL:
Bonjour à tous je me présente je m'apelle Pierre j'ai 22 ans et dans la vie je suis en fac de médecine à Toulouse
-Mes loisirs : je pratique le judo et quelques autres arts martiaux diverses.

- Présentation IG : Chaïnfear démoniste niveau 80

- Temps de jeu actuel : alors pour le total je suis à 160jours de jeux dont 35 au niveau 80 :O ( je m'étonne moi méme)

- Liste des éventuels rerolls : hum un pal ally 80 ( personne est parfait) et une roginette ally aussi 77

- lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Chaïnfear
bon comme d'habitude ils m'ont mis en stuff pvp .
Mon stuff pve est axé affli naxx 10/25 uldu 10.

- Template : mon template affli est sur l'armu (ah ne faites pas attention à mon dds il est tiré d'un calcul scientifique , il est compensé par mes bijoux et mes glyphes affli Wink donc glyphe + bijoux stackable 10 fois + bonus t7 je doit étre à 2k7 2k8 dds

- Add-ons utilisés : tout un panel , je suis fan de tout ce qui est interface donc bon ! pour raid ba big wigs omen recount et le reste..

- Vos métiers : Mineur 450 / Coutu 443

- Expérience du Jeu: jouant depuis le début de wow j'ai put voir tous les raids pré Bc , Bc jusqua sunwell ( brutallus) et woltk jusqua hodir et freya
je tien à préciser que mon avancé pve avant woltk a été faite avec mon pal :O

- Quelles ont été vos anciennes guildes: Je vien de migrer !


- Les raisons qui vous poussent à postuler: retrouver une guilde Pve correcte

- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter: hum un dps varaitn sur les boss ? ^^ de l'humour
- Si vous acceptez la charte de guilde : Aucun probléme je mort personne Smile lol!


En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire cette candidature et peut étre a++ IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
machkrane

machkrane


Messages : 171
Date d'inscription : 21/04/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:49

humm.deja je voit que tu n as pas perdu de temps pour ta postulation.C'est bien ca me plait.

Niveau pve sa semble correcte mais on jugeras pas nous meme Twisted Evil .

Lien armurie ;en rad .

Par contre nous aimerions connaitres tes dispos pour raid.

ensuite je laisse le plaisir des autres off de faire cuire aux petits oignons.

mach.
Revenir en haut Aller en bas
chainfear




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: recrutement démo   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:27

Ah oui escusez moi mdr j'avais oublié le plus important les dispos lol ><

et bien ca se résume à dispo tous les soirs de 20h45 à minuit et plus .

cela ne veut pas dire que vous allez voir ma gaganache démoniaque tous les soirs non plus hein mais je suis dispo quand il le faut et apar imprévu ( genre garde à l'hopital ) ou d'autres choses je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:45

Iop ^^ j'ai pu accédé a l'armurerie en tapant ton nom manuellement et oui je tape pas avec mes pieds xD
Quand on veut on peut :p
Je vois pas mal de pièces pvp ...C'est ton stuff pour pve que tu as sur toi la , ou tu été en train de pvp ?
Pareil pour ta spé.
Sinon post correct, dispo plus que suffisante .
J'atta tes réponses pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
chainfear




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: recrutement démo   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:52

ce que vous voyez la comme dit plus haut dans mon premier post est mon stuff pvp

et pour apporter une information de plus à frozen ma spé n'est aps comme tu le dit pvp mais pve ( je parle de l'affli)
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:11

ok 2k8 dps c'est en raid avec ton stuff pve alors ?
Revenir en haut Aller en bas
chainfear




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: recrutement démo   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:26

j'ai l'impréssion de mal ou pas comprendre le 2k8 dps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styff

Styff


Messages : 544
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:42

foxy a écrit:
ok 2k8 dps c'est en raid avec ton stuff pve alors ?
Il a écrit 2K8 DDS, soit 2 800 à la puissance des sorts, jme trompe?
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:46

Ha mal lu aussi heureusmt styff est la !
Revenir en haut Aller en bas
chainfear




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: recrutement démo   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:48

mdr ah je comprenais pas et pour tout dire je me suis dit mais pourquoi la personne me répond de cette manniére mdr


un quiproquo original mais un quiproquo ^^

donc dds= dégats des sorts

et
dps = dégats par secondes ^^


mais je pense que tu savais déja ca Wink

sans rancune mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:54

^^''
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:56

J'atta donc de pouvoir mater ton stuff pve sur l'armurerie avant de plus m'avancer Smile Pour le moment tout a l'air dans les normes.
Revenir en haut Aller en bas
chainfear




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: recrutement démo   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:57

je suis co hein stu veut tu peut venir m'inspecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styff

Styff


Messages : 544
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:21

Par contre j'espère que ton dps sera un peu plus élevé que lors du Naxx 10 effectué avec les Wrath of God ce jeudi ou vendredi Wink après j'avoue la compo c'était pas ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:38

LoL Spa a moi de venir vers toi pour t'inspecter j'espere juste voir ça sur l'armurerie ca me sera moins contraignant :p
Revenir en haut Aller en bas
machkrane

machkrane


Messages : 171
Date d'inscription : 21/04/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:05

ne t inquiete pas regarde derriere toi je vais venir mater.
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant




Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:04

chainfear a écrit:
sans rancune mdr !!


OMG pas cette expression dites moi ke je rêve!!!
Je vois déjà ce ke Sïlencer va dire.......OMG

Pour moi ce sera un bon gro -20 (malus de 19 pts) NO COMMENT.......
Revenir en haut Aller en bas
bast




Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : La bretagne sa vous gagne !

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:48

je fait une tite etude stuff / arbre donc essaye de mettre sa a jour jte donne ma reponse sur le basique ce soir.

bonne continuation pour ta postulation.

ps tu abandonnes tes ally ? pala c'est marrant a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sïlencer

Sïlencer


Messages : 464
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 35
Localisation : 974 ( Ste Marie )

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:50

salut a toi,

voila, je viens de prendre connaissance de ta candidature ...

- Au niveau de ton template, je vois que tu as opté pour un 53 /0 /18 ce qui m'a l' air correct en affliction ^^, mais j'aimerais ton avis sur ce template la stp:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html

La spé affliction est efficace, dommage qu'elle manque de busrt ( on ne peut pas tout avoir lol! )

- Au niveau des glyphes vis a vis de ta spé, je n'ai rien a dire , je pense que je prendrai les même ...

- Niveau reputation , exalté dans quasi toutes les réputes de WOTLK ce qui est bien, dommage que tu ne soit que neutre chez les fils d'Odir ( tu pourrais avoir un meilleur patch epau etant donné que tu n'es pas calligraphe )

-Niveau stuff, je ne peux malheureusement rien dire etant donné que tu es en stuff PVP, te serait il possible stp d' y remédier que je puisse avoir une idée de tes stats ( toucher , critique, spell hate, ... ) et sa permettra par la même occasion de donner une idée de ton démo à l'off démo ^^. Je vois par contre quelques bonnes pièces, en autre la baguette, les bagues les bijoux ...


Donc je me réserve en attendant que tu link un lien vers ton perso ayant son stuff le plus opti pour affli pve santa

Sur ce ,en attendant de tes nouvelles, bonne chance pour ta candidature

Sïlencer
Revenir en haut Aller en bas
chainfear




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: recrutement démo   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:45

yop oui en effet la spé affli manque cruellement de burst mais bon sur la durée on peut constater que les spé affli s'éssoufle moins vite qu'un deep destru par exemple quoique... ^^

je joue cette spé par pur esprit démoniaque d'ombre je peut tout à fait re spé si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
chainfear




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: recrutement démo   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
chainfear




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: recrutement démo   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:13

faites un copier coller sur tout le lien car sinon marche pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeuck

Naheulbeuck


Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:06

Mach tu as viré les balises URL?
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:17

Tu n'a pas d'autre trinket que l'insigne de la horde ? ^^

Sinon le stuff m'a l'air correct , qqs pièces raid 10 a changer evidmt.

Je suis contente que tu serai pret a respé si je te le demandais, si effectivement je trouve ton dps en affli peu convainquant, n'étant moi mm plus trés fan de cette spé depuis peu.
J'ai un très bon dps en spé destru que je trouve plus que viable pour l'avoir testé en raid hl qui pour ma part est plus élevé que lorsque j'étais affli.

Si je ne vois aucun avis défavorable de la part des autres off ce sera ok pour moi pour une phase de test.

Ne pouvant pas raider pour le moment je compte sur les joueurs de la guilde ( surtout off, RL ) pour me faire part de ses performances si possible et de son comportement et/ou erreurs.
Car pour moi le stuff ca compte beaucoup ( j'espere qu'il sera a la hauteur, le post de styffler m'ayant fait un peu peur xD )c'est sur mais avoir du skill c'est encore plus important :p
J'espere que tu sera un bon joueur en écoutant et appliquant les régles du raid lead et la charte. Enfin je souhaite vraiment que tout se passera pour le mieux Smile


P.S: me linker le casque et la cape ne m'a pas impressionné xD Vu que j'ai passé de bon coeur sur ces deux loot qui a mon gout ne sont pas si uber que ca Surprised
Mais bon contente de voir que tu as un stuff convenable.
Revenir en haut Aller en bas
chainfear




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: recrutemtn démo   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:04

annulation de ma candidature navré

pourquoi: car si une personne à un raisonement des plus tordu quand je linke mes deux belle piéces est une personne avec qui je vais pas m'entendre .


donc je vous souhaite une bonne chance dans votre avancée et vous salut bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plugingogol DK Ambi givre et Seifsquall démo destru [ annulé ]
» candidature machkrane [ annulé ]
» candidature kerya [ Annulé ]
» Palatank Acaly [Annulé]
» Hunt Spé SV Gabythia [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO WIPE  :: ACCUEIL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: