GO WIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Go Wipe....Guilde Horde PVE
 
AccueilGO WIPERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]

Aller en bas 
+4
Styff
foxy
machkrane
chainfear
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chainfear




Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009

Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement démo [chaïnfear] [annulé]   Recrutement démo [chaïnfear] [annulé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:40

Présentation IRL:
Bonjour à tous je me présente je m'apelle Pierre j'ai 22 ans et dans la vie je suis en fac de médecine à Toulouse
-Mes loisirs : je pratique le judo et quelques autres arts martiaux diverses.

- Présentation IG : Chaïnfear démoniste niveau 80

- Temps de jeu actuel : alors pour le total je suis à 160jours de jeux dont 35 au niveau 80 :O ( je m'étonne moi méme)

- Liste des éventuels rerolls : hum un pal ally 80 ( personne est parfait) et une roginette ally aussi 77

- lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Chaïnfear
bon comme d'habitude ils m'ont mis en stuff pvp .
Mon stuff pve est axé affli naxx 10/25 uldu 10.

- Template : mon template affli est sur l'armu (ah ne faites pas attention à mon dds il est tiré d'un calcul scientifique , il est compensé par mes bijoux et mes glyphes affli Wink donc glyphe + bijoux stackable 10 fois + bonus t7 je doit étre à 2k7 2k8 dds

- Add-ons utilisés : tout un panel , je suis fan de tout ce qui est interface donc bon ! pour raid ba big wigs omen recount et le reste..

- Vos métiers : Mineur 450 / Coutu 443

- Expérience du Jeu: jouant depuis le début de wow j'ai put voir tous les raids pré Bc , Bc jusqua sunwell ( brutallus) et woltk jusqua hodir et freya