GO WIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Go Wipe....Guilde Horde PVE
 
AccueilGO WIPERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nippus




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2009

Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ]   Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:28

Présentation IRL:

Bonjour a tous , moi c'est Cyprien j'ai 15 ans , je suis en 2 nd bac technologique hotellerie restauration tourisme divers (j'aime bien mettre tout xD) , je fais de la guitare et j'adore wow ^^

Présentation IG:

Perso: Nippus
Classe : Chaman
Race : Orc
Je suis heal ^^

J'ai commencé à jouer , il y a 1 ans et je compte bien continuer encore longtemps ^^
Mon stuff: je vous fais un tit lien vers l'armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nippus


Faut que je enchante certaines partie qui n'ont pas encore été faites , les jambe t7, 5 je les ai eu hier donc pas encore gemmer ^^
D'ailleur je remercie les gens de cette guilde qui on participé au naxx 25 d'hier soir , car j'en ai vue plusieur et le raid c'est déroulé dans la bonne humeur

Expérience PVE:

BC :

Kara : clean
gruul : clean
magthéridon : clean

WOTLK :

Nax 25 : 10 bientot clean ^^ , 25 Clean (oui c bizar mdr j'ai pas clean le naxx 10 mais le naxx 25 oui ^^^)

Adds-on utilisés en raid:

-Grid
-big wigs
-decursive

Mes métiers:

Alchimiste 450
Herboriste 450


/played:
28 jours à ce niveau

Disponibilités:

Tous les soirs et desfois toutes la journée ^^

Guildes précédentes:
J' ai été chez les Dark walkers mais leur pve n'avance absolument pas donc je suis partit et quelque tension avec le leader j'ai préféré partir.

Pourquoi vous?:

Parce que je cherche une guilde qui avance , sympa , sérieuse .... ^^ et que j'ai jouer et parler avec des gens de votre guilde et qu'il m'avais l'air bien sympa

Pourquoi moi?

Parce que je suis toujours partant pour tout , toujours de bonne humeur , sérieux quand il le faut ...



Charte

"Lu et approuvé"



Voila a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pèrefyde

Pèrefyde


Messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ]   Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:22

Bonsoir , ta candidature étant conforme à nos demandes elle seras traiter dans la partie off.
Par contre pourquoi n'as tu pas enchanter la totalité de ton stuff? L'engagement et la motivation d'optimiser sont stuff sont des pré-requis indispensable pour rejoindre notre guilde.
Enchante ton stuff le plus rapidement possible cela nous montreras ta capacité à optimiser correctement ton stuff ainsi que de nous prouvé ta détermination à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
bast




Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : La bretagne sa vous gagne !

Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ]   Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:59

salut a toi et merci de ton interet porté a notre guilde.

En ce qui concerne ton stuff effectivement il n'est pas encore tout enchanter gemmer comme l'as dit perefde et je comprendrai que tu ne claque pas tt tes po juste pour tenter de penetrer notre guilde.
De ce fait sur certaines pieces bleus met un enchant weak ou explique nous ce que tu mettrais si tu avais "la" piece !

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
machkrane

machkrane


Messages : 171
Date d'inscription : 21/04/2009

Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ]   Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:12

bonjour chaman.

perso je vient de regarder un peu ton template.
a mon avis il y a mieux a faire.
comme mettre 3 points dans armes elementaires ce qui monteras ton % de soins de ton arme avec viveterre.Retire 3 points de guerisons des anciens.C'est useles. Laughing

enfin je dit ca je dit rien je ne suis plus de la guilde juste un petit conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Nippus




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2009

Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ]   Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:41

D'accord , en ce qui concerne les enchants, je suis en train de monter mes réput pour avoir les enchant réput " réput des fils d'oldir " pour mes épaulière , celle du repos du vers , pour voir un truc un peu mieu sur le casque , et le reste , pour l'instant je n'ai pas trouver des truc qui me convenait je cherche tous les jours mais la j'ai peu etre trouvé un truc .

En ce qui concerne mon template , j'avais pour prévision de faire ce que tu m'a dis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nippus




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2009

Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ]   Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:28

je viens d'enchanter mon pantalon et mes gants ^^ va falloir que je me refasse des sous avant de reenchanter d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Sïlencer

Sïlencer


Messages : 464
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 35
Localisation : 974 ( Ste Marie )

Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ]   Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:41

bonjour, candidature acceptée pour une periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Nippus




Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2009

Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ]   Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:58

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ]   Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nippus chamy heal [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motard druid heal [refusé]
» Feaks Chaman Elem / Heal [ refusé ]
» candidature onoxigéne druide heal [ refusé ]
» Emma / Pretresse Heal [ membre ]
» Kaïtôs chaman 80 heal [ membre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO WIPE  :: ACCUEIL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: