GO WIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Go Wipe....Guilde Horde PVE
 
AccueilGO WIPERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DISPONIBILITE ET GROUPE

Aller en bas 
+24
Naheulbeuck
foxy
Emma
kerya
Ricolow
Elridia
Exorta
Daryutsu
Brutor
Laena
Salvatou
Pèrefyde
jivago
Harwen
Vagrant
bast
Gunthärte
Sïlencer
kuik
akkyra
fattou
darklich
Styff
balroka
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brutor




Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2009

DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE ET GROUPE   DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:47

Petite actualisation au niveau de mes peros:

- Spoawn :
- spé disci : orienté heal de tank et gestion des dommages du raid c'est a dire :
1. bouclier magique fréquent sur ceux qui prennent des degats (environ 6,5k degats absorbé + 1500 de soin)
2. regen vie
3. absorbe de raid ( 3% de degats en moins pour tout le raid en permanance )
4. decurse (magique et maladie) optimisé
5. grande capacité de reserve de mana (26k buff) et de regen pour assurer ce role meme si les combat durent
6. possibilité de soin tres rapide grace a pénitence
7. SUppression de la douleur ( 40% des degats absorbé + 5% de perte d'aggro)
8. Infusion de puissance (20% de hate + 20% de reduction du coup des sorts) sur moi pr situation critique ou sur un dps pour booster un burst.

- spé ombre : Dps sacter avec stuff optimisé pour raid (r10 / r25)

- Brutor :
- Spé Impie : dps cac orienté aoe (stuff opti)
- Spé givre : Tank (stuff opti)

mes deux perso ont les doubles spé et pret a raid, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Sïlencer

Sïlencer


Messages : 464
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 35
Localisation : 974 ( Ste Marie )

DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE ET GROUPE   DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:15

Brutor a écrit:
Petite actualisation au niveau de mes peros:

- Spoawn :
- spé disci : orienté heal de tank et gestion des dommages du raid c'est a dire :
1. bouclier magique fréquent sur ceux qui prennent des degats (environ 6,5k degats absorbé + 1500 de soin)
2. regen vie
3. absorbe de raid ( 3% de degats en moins pour tout le raid en permanance )
4. decurse (magique et maladie) optimisé
5. grande capacité de reserve de mana (26k buff) et de regen pour assurer ce role meme si les combat durent
6. possibilité de soin tres rapide grace a pénitence
7. SUppression de la douleur ( 40% des degats absorbé + 5% de perte d'aggro)
8. Infusion de puissance (20% de hate + 20% de reduction du coup des sorts) sur moi pr situation critique ou sur un dps pour booster un burst.

A poster dans la partie prévue (prêtre) si tu y tiens, autrement inutile d'en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2009

DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE ET GROUPE   DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:53

Bonsoir

Disponible tous les soirs, sauf imprévu irl De 20h30 a 00h
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeuck

Naheulbeuck


Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2009

DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE ET GROUPE   DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:57

De même que foxy, je suis dispo tous les soirs de 20h30 a minuit sauf imprévu IRL.
Revenir en haut Aller en bas
khali




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE ET GROUPE   DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:01

khali full dispo sauf le samedi soir mais par contre stuff vraiment pourri
Revenir en haut Aller en bas
Inflamuss




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2009

DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE ET GROUPE   DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:43

Pour repondre vite fait au nombreuses remarque que vous m'avaient faites ("infla quesque tu fou a naxx") ; tres simplement . Je me suis tag . car vous comptiez raid Se soir et le lendemain deux soir , dont je ne peut etre dispo , alors autan essayé de choper (vue mes magnifiques rand , 2emme win au rand Wouahahhaa )du stuff et que je puisse au plus vite raid avec vous de facon optimal et mettre une grosse branler a foxy ^^ .
J'ai bien sur garder les petit tags que je ferai bien sur en guilde quand le temps me sera donner =) .
Il me reste encor quelques controles sur cette fin de semaine , Apres c'est fini , donc se week vous aurez mes dispo définitives .
Gl ,
Revenir en haut Aller en bas
bast




Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : La bretagne sa vous gagne !

DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE ET GROUPE   DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:07

meme si le mieux c'est de nous le dire passer par le fofo et l'expliquer fonctionne aussi

jespere que tu lootera plus que avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inflamuss




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2009

DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE ET GROUPE   DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:36

Non , c'est pour l'explication général . cepedant j'en ai parler a balro un peux tard enfin j'etait deja dans l'instance . Mais je pense avoir bien fait .
Tu sais j'ai rater 3 token on etait 2voir 3 personnes a rand ... J'ai eu le haume . =)
Revenir en haut Aller en bas
fattou

fattou


Messages : 197
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 41

DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE ET GROUPE   DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:32

oui pour ton tag je sais balro me l'avait que tu lui avais demander
Revenir en haut Aller en bas
madmaas




Messages : 60
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40

DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE ET GROUPE   DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:13

Bonsoir,
disponible de 5 à 7 jours / 7 de 19/20h00 à 03/04h00 (mais pas tous les soirs jusque 03/04h00 svp ^^)


Dernière édition par madmaas le Ven 19 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunthärte




Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35

DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE ET GROUPE   DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:55

Dispo ce soir, demain tout la journee (sauf de 14h a 16h) et apres demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbaddon




Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE ET GROUPE   DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:27

Pour ma part, je suis disponible tout les jours.
Cependant je ne serais pas dispo la semaine prochaine du lundi 22 juin au vendredi 26 juin à part si j'arrive à squatter une connexion internet^^
Revenir en haut Aller en bas
khali




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE ET GROUPE   DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:43

Plop all petit post pour vous informez de ma pause wow pour une durée indéterminée vous tiens au courant si changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISPONIBILITE ET GROUPE   DISPONIBILITE ET GROUPE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISPONIBILITE ET GROUPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO WIPE  :: ROSTER ET DISPO GO WIPE-
Sauter vers: