GO WIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Go Wipe....Guilde Horde PVE
 
AccueilGO WIPERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation: Gunthär DK DPS (Co-GM)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gunthärte




Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35

Présentation: Gunthär DK DPS (Co-GM) Empty
MessageSujet: Présentation: Gunthär DK DPS (Co-GM)   Présentation: Gunthär DK DPS (Co-GM) Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:59

Chose promis chose due, lors de ma candidature j'avais annoncé une présentation sous forme de candidature donc voila, c'est ce qui va suivre.



Présentation IRL


J'me présente je m'appelle Henry...
Ou pas, je m'appelle donc Florian, j'préfère qu'on m'appelle Flo en général.
J'ai 21 ans et suis en formation à l'EPPA (École du Personnel Paramédical des Armées) je suis donc militaire, je suis actuellement sergent dans l'armée de l'Air depuis environ 1an.
J'ai effectué mes classes à la BA721 de Rochefort et je suis maintenant de retour a domicile c'est à dire à Toulon.
J'ai 4 frères et 3 sœurs, et voila...
Que dire de +? Bah pour certains ça ne les intéresse pas donc on va se pencher sur le perso Smile


Présentation In-Game

Je joue actuellement Gunthär un DK spé ambi givre depuis peu, auparavant je jouais en spé sang et je l'ai toujours en spé principale.
La double spé c'est pas mal faut avouer.


Spécialité(s)



Spé sang:

51/0/20
En spé sang j'privilégie Toucher>Expertise>Force>Crit>Pénétr'armor.
Une fois arrivé au 26 d'expertise et au 263 toucher et 30% crit je passe à Force>Pénétr'armor>Crit.

Cycle:
Toucher de Glace/Frappe de Peste/Frappe au coeurx2/Frappe de mort (utilisation puissance runique)
Frappe de mort/Frappe au coeur x4/ (Utilisation Puissance runique)
J'utilise Arme runique dansante sous Hystérie et au passage je claque ma goule.
Vu qu'hystérie a un CD de 3minutes et armes runique dansante un CD de 1.5minutes bah, je la claque une fois sans hystérie, et une fois avec.
(Evidemment faut aussi claquer Drain sanglant et Renforcer l'arme runique dès qu'il y en a besoin afin de jamais avoir de temps mort.)
L'avantage de cette spé est que je peux avoir un gros burst avec une phat regen, mais le souci... Bah c'est que dès que mes CD sont parti, bah le dps baisse petit a petit et je dois attendre les CD pour remonter un peu.
Après niveau AOE ca reste très weak. Je pose mes deux maladies puis pestilence et Furoncle sanglant.

Les Glyphes:

Glyphe d'arme runique
Glyphe de Frappe de mort
Glyphe de la goule (la glyphe de frappe de sang n'apportant plus son bonus a la frappe au coeur et la glyphe frappe au coeur etant useless... c'etait a l'epoque le mieux que j'avais trouve, mais je pense depuis a la glyphe de voile mortel..)



Spé Ambi Givre:

3/51/17
En spé ambi givre j'privilégie: Toucher/Expertise/Force/Hâte/Crit
Une fois capé Toucher (12% pour cap sort vu que la spé givre est celle qui utilise le + de sort, tout a part anéantissement bah j'suis aller chercher le cap 12% avec 426 donc 12.99%)et expertise (21 +les 5points de la spé.)
je privilégie Force a mort, Hâte (vu que la majorité de mes dégats sont faits avec mes dégats de mélée.)et enfin Critique.



Cycle:
Toucher de Glace/Frappe de peste/Frappe de sang/Anéantissementx2/Frappe de Givre
Quand Machine a tuer proc je reclaque Frappe de givre si je suis en mono cible sinon je claque Rafale Hurlante si j'suis en multicible.
Le but du jeu est de garder toujours up les maladies sur la cible pour augmenter les dégats.
Et aussi claquer donc Drain sanglant ou Renforcer l'arme runique afin de toujours avoir une glyphe pour continuer a dps et jamais de temps mort. Après je connais moins ce cycle mais c'est ce qui est ressorti de mes discussions avec un très bon dk givre ^^
J'ai encore du mal a assurer le cycle parfaitement a chaque fois, malgré tout, j'ai le même dps qu'en sang voir mieux, et je peux le tenir sans problèmes...souci, plus dur a mettre en place (plus lent a dps) pas de période de rush dps pas de gros nombres a 5 chiffres a l'écran lol

Les Glyphes:
Glyphe de Toucher de Glace
Glyphe d'Anéantissement
Glyphe de Frappe de Givre.



Stuff:

Il bouge pas beaucoup suivant la spé ambi ou la spé sang hormis les armes, cape, bijou, bague, collier pour favoriser soit la péné soit la hâte soit le toucher tout ça...
J'vous invite a aller voir en spé Ambi givre :
Fiche Armu Gunweak




Expérience


Pré BC
Je joue a WOW depuis le début, au tout début je jouais pas sur mon compte mais sur le compe d emon cousin, j'ai joué son chaman (Cruor spé elem ou en spé heal) puis j'ai crée mon perso. Grossmoufle, hunt que j'ai monté 60 et avec qui j'ai

Clean MC/ZG/Onyxia/AQ20/BWL/imaginer aller a Naxx xD

BC

A BC j'ai succombé a la tentation de la tapette en plaque et j'ai monté un paladin.
Garret

Avec lui j'ai clean: (tous les boss avant leur nerf respectif notamment KT 2eme down du serv idem pour Illidan)
Karazhan (Avec Dragon Rebirth)
Gruul (Unleashed/Eternal Glory)
Magthe (Unleashed/Eternal Glory)
All World Boss (Eternal Glory)
SSC (Unleashed/Eternal Glory)
TK (Unleashed)
Hyjal (Unleashed (3first boss) puis fini avec Symphonia)
BT (Unleashed/Symphonia)
Sunwell (jusqu'au twins) (Symphonia/Warguilds)

A côté le nom des guildes avec qui j'ai effectué mes first downs ou avec qui j'ai beaucoup joué ces instances.

Puis j'ai été hack et j'ai donc remonté un démo en 1semaine au lvl 70
Avec lui j'ai clean tout jusqu'à Hyjal mais pas tombé Archi ni mis les pieds a BT avec ou même a Sunwell




WOTLK

Naxx: 10et 25 clean (Moonclaws/Go wipe)
Sartha:10 et 25 clean (Moonclaws/Go wipe)
Maly 10 jamais test Maly 25 (2%)
Uldu10 (9/14) (Go wipe)
Edc 10 (clean)
Edc 25 (3/5)


Mes Anciennes Guildes

Juste avant WOTLK j'ai remonté un démo suite a mon hack, les Sympho n'existait plus, ne connaissant pas vraiment le nouveau paysage des guildes, ayant perdu beaucoup de potes, j'ai rejoins les The Faction Blood, c'est avec eux que j'ai revu un peu les raids BC (apres le nerf) j'ai été si déçu de voir le nerf que ces instances que j'avais tant galéré a voir a l'époque, que j'ai plus beaucoup raid, dans la foulé les TFB se sont casé la gueule...

WOTLK approchant, j'ai eu envie de me lancer dans l'aventure du GM et j'ai monté les MOONCLAWS..
J'l'ai monté avec des anciens offs TFB et des potes que j'avais croisé chez Eternal, Unleashed ou encore Warguilds.
Assez rapidement l'avancée est devenu correct, les gens venaient régulièrement, et l'ambiance était énorme...
Puis, j'ai du rentrer dans l'armée et j'ai fais une des plus grosses erreur de ma carrière virtuelle...
J'ai donné le lead a mon frère Fattou...Ce fut la fin des Moonclaws... On en reparlera pas là, j'lui en veux suffisamment...
A mon retour j'ai commencé a rejouer les week end, ma guilde n'existant plus j'ai rejoins les Go Wipe qui avait été monté par Bast (ami irl) Balroka (que je connaissais depuis un moment) et d'autres qui désormais ne sont plus là :'( (Silencer/Styff)

J'ai commencé a revenir régulièrement mais uniquement le week end, j'avais hâte de me réimpliquer dans la guilde de passer off, c'est arriver du moment ou j'ai repris des dispos régulières...
Puis la guilde a commencé a connaitre certains difficultés, à ce moment là bah avec Bast après discussion on a commencé a décider de voir avec Balro si il accepterais de nous donner le lead de la guilde.
Il l'a fait, et c'est ainsi que nous sommes passer Gm de la guilde suite a discussion avec les gens impliqués.



Ma Vision de la Guilde

Pour ma part, je fais du PVE, je joue pour tomber des boss et voir le nouveau contenu que Blizzard nous propose.
Je paye un jeu pour m'amuser, et pour m'amuser faut avancer, et pour avancer faut un peu de discipline...
Le problème qu'on a dans la guilde est un problème d'effectif avant tout...On a un petit noyau dur de très bon joueur mais malheureusement les gens recrutés annoncant des dispos faramineuses se révèlent être très absent.
Je suis POUR des périodes de test plus suivi mieux surveiller les dispos et si ils n'ont pas les dispos--->dehors.
Je pense qu'il n'y a pas besoin de raid tous les soirs pour avancer mais un minimum d'implication me semble nécessaire.
Donc pour l'avenir, après discussion sur le fofo, j'aimerais effectuer a nouveau un tri entre casu et gens dispos au sein de la guilde (qui passeront raideurs) et j'aimerais qu'on nomme des officiers (sur volontariat) afin d'influer un peu + sur la guilde, certains prennent déjà ce rôle naturellement et c'est très agréable de vous voir si concerné par la guilde de vous voir lancer des events tout ça, je vous remercie.
Voila, depuis la discussion j'nous vois bien nous concentrer sur le raid 10 et les HM d'ULDU, bien foncer sur le torchage des instances 10 et cette expérience ne pourra que nous êytre bénéfique pour les raids 25 le jour ou nous aurons l'effectif.
Maintenant, bah en avant, go montrer que même si c'est en 10 les GO WIPE sont une guilde de gens skillés et sympathique.




Voila pour ma candi de présentation, j'en attend une autre (hein Buggy) et j'espère que ça en aura informer certains, j'espère que l'avancée va continuer en avant les gens Smile




Gunthär
Revenir en haut Aller en bas
Sombrargent




Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation: Gunthär DK DPS (Co-GM) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Gunthär DK DPS (Co-GM)   Présentation: Gunthär DK DPS (Co-GM) Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:16

Ah chouette une postulation !! ....

.. ah non ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
bast




Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : La bretagne sa vous gagne !

Présentation: Gunthär DK DPS (Co-GM) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Gunthär DK DPS (Co-GM)   Présentation: Gunthär DK DPS (Co-GM) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:57

bon bah pareil que pour les autres dsl on va pas pouvoir te garder .. la guilde battant de laile . on ne peut pas se permettre de garder un co Gm ..
donc il ny a plu de place a prendre + + et bon courage pour ton guildage chez les god of war ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Gunthär DK DPS (Co-GM) Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Gunthär DK DPS (Co-GM)   Présentation: Gunthär DK DPS (Co-GM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Gunthär DK DPS (Co-GM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :) tit mot pour gunthar :)
» Gunthär/DK/80 (spé sang/impie) [ guest ]
» présentation [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO WIPE  :: ACCUEIL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: