GO WIPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Go Wipe....Guilde Horde PVE
 
AccueilGO WIPERechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour faire venir les gens?

Aller en bas 
+6
Pèrefyde
Naheulbeuck
foxy
bast
balroka
machkrane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
machkrane

machkrane


Messages : 171
Date d'inscription : 21/04/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:54

Beaucoup de gens ne passent pas par le forum et s informer,je me demandais alors si il n etait pas possible de virer calendar et d organiser les raids via le forum .Les gens seront alors obliger de passer par ici pour s inscrire et regarder quel raid et prevu et quel jour.On mettrais un message sur le forum**genre **inscription raid via le forum.les gens non inscrit ne raideront pas.*
Revenir en haut Aller en bas
machkrane

machkrane


Messages : 171
Date d'inscription : 21/04/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:16

ah oui petit truc..peut on redecorer le forum qu il soit plus acceuillant lo?l.Au pire changer les fonds les cadres et les gifs..Ca je sais faire .
Revenir en haut Aller en bas
balroka
Admin
balroka


Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:25

honnetement j'ai regarder pour organiser les raids en passant par le fofo c'est tendu sans php raid et le programme ne peut pas allez sur se site

ce qui est de la deco ma poule les autres themes sont affreux mais si tu es talentueux sur sa je te laisse faire mais honnetement y a rien de beau dans les themes proposer
Revenir en haut Aller en bas
https://gowipe.forumgaming.fr
bast




Messages : 400
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : La bretagne sa vous gagne !

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:29

^^
je suis en train de voir pour creer un vrai fofo mais c'est dun compliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
machkrane

machkrane


Messages : 171
Date d'inscription : 21/04/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:30

LOL je sais pour les themes..mais j ai deja fait des forums il faut un peu de temp et mettre toi meme les themes ..Google est ton ami mdr
Revenir en haut Aller en bas
balroka
Admin
balroka


Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:40

tien je te repasse les droit go jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://gowipe.forumgaming.fr
machkrane

machkrane


Messages : 171
Date d'inscription : 21/04/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:48

ok je vais regarder ca.
Revenir en haut Aller en bas
foxy




Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:20

Pas d'accord pour virer calendar mais oui faudrait que les gens passent plus ici :/
Revenir en haut Aller en bas
balroka
Admin
balroka


Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:21

Foxy j'adore je suis fan tu me fait delirer tjrs tu D'accord MAIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gowipe.forumgaming.fr
foxy




Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:29

Faut vraiment mettre bien clairement dans LA CHARTE DE GUILDE que participer a la vie de la guilde sera déterminant concernant la place dans le roster ou pour le merite des loot etc...
Donc qu'une participation et visite du fofo est importante pour se tenir au courant de l'évolution/besoin/changement au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
balroka
Admin
balroka


Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:38

MACH ESSAYE DE LAISSER UN FOND NOIR SINON JE VAIS DEVOIR RETAPER TOUT LES SCREEN JE T'EN SUPLLLIE

ooooooooooooohhhhhhhhhhhh mon petit forum qu'est ce qui te fait se fou de mach

tu va me manquer sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://gowipe.forumgaming.fr
machkrane

machkrane


Messages : 171
Date d'inscription : 21/04/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:39

lol oui ne t inquiete pas je laisse en noir d ailleur je vais arreter la pour le moment je doit faire des courses..dit mi ce que tu aimerais comme genre de gif que je regarde ca.
bisous mon gros balro
Revenir en haut Aller en bas
balroka
Admin
balroka


Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:44

toi ki voit mon lapin tu gere je laisse exploser ta creativite

pour me joindre si tu veux demander des truc plus simple que fofo y a le tel : 0675960396
Revenir en haut Aller en bas
https://gowipe.forumgaming.fr
machkrane

machkrane


Messages : 171
Date d'inscription : 21/04/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:46

oki
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeuck

Naheulbeuck


Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:40

Pour l'organisation par le forum je pense pas mach. Seuls ceux qui y passent déja s'inscriraient, par expérience je sais qu'il y a toujours une minorité qui passe régulièrement sur les fofos et que quoi que tu fasses, ca ne varie que peu. Sinon attention il y a des gens qui passent tous les jours mais qui ne postent jamais. Ne pas faire l'amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
balroka
Admin
balroka


Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:42

toi naheu c'est pire tu pass ts tu vient meme pas me dire bonjour moi qui t'aime temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gowipe.forumgaming.fr
Naheulbeuck

Naheulbeuck


Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:12

Ahahahaha même pas fait gaffe venait voir ma chérie et elle n'était pas la (eh non balro encore une fois tu n'es pas ma chérie) looool
Revenir en haut Aller en bas
Pèrefyde

Pèrefyde


Messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:44

pitié remettez l'ancien forum celui la est agressif à mort sa pique les yeux le mélange rouge noir bleu affraid
Pour l'inscription par forum trop chiant a géré mais dans les prochaine phase de teste les personne qui ne se serons pas suffisamment intéresser a la vie de la guilde seront refusé. pour les membre si ils veulent du loot ou resté dans la guilde ils vont devoir faire chauffer les clavier !
Revenir en haut Aller en bas
jivago




Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: le look du fofo   pour faire venir les gens? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:34

Salut,
Perso j'aime bien le nouveau visage du fofo.
bravo
bises
jivago
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant




Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: hmm....   pour faire venir les gens? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:45

bon pour le fofo........ maké c'est oun fofo très hm...très bon fofo. Yé vois ké tou aime les dragoons.

Pour l'implication des gens dans la guilde je pense que passer certaines personnes en "membre opti" (grade préparant le passage au grade de raideur, ce serait un avantage certain pr la guilde: les personnes étant membre voient le grade de raideur comme un grade impossible à atteindre donc restant bloquées à ce grade ces personnes se démotivent et se désolidarisent. Avec ce grade nous assisterons à une revalorisation) et repasser les personnes qui ne s'impliquent pas en "test" les obligeant ainsi à refaire leurs preuves, période pendant lakel il leurs est impossible d'être prio sur loot et place de raid, ils auront un accès limité à la bank.

Bon ce n'est qu'une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styff

Styff


Messages : 544
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:09

Citation :
- Le grade Membre : Ce grade est fait pour ceux qui veulent participer aux raid mais qui n'ont pas encore la capacité d'être raideur (soit par manque de temps, incompatibilité d'emploi du temps, ou problèmes dans votre spé votre cycle qui ne permet pas de vous passer en raideur.) Toutes fois vous pouvez venir en raid quand vous êtes présent et rand sur les objets qui ne sont pas need par les raideurs.


- Le grade raideur : Personne qui assure ses dispos régulières pour raid, a toujours des popos, flacon, nourriture, shard ect, qui est TREs réactif pendant les raids et qui assure un maximum des possibilités de sa classe en raid.

Je vois pas en quoi ce serait inaccessible; puisque tu sembles te prendre en exemple, si t'étais toujours sous flacons en raid, si tu faisais tes recherches sur ta classe par toi même, si tu comprenais ta spé et ton cycle avant de les changer parce qu'un autre guerrier a un dps plus élevé que le tiens, et c'est pas forcément la manière de jouer qui te convient (je me demande s'il y en a une...), et enfin, voire surout, "qui assure un maximum des possibilités de sa classe en raid" j'attends toujours de voir.

Je profite de ce post pour dire que ce n'est pas parce que ça vous semble long votre période en tant que test/membre que ça veut dire qu'on vous a oublié, et encore moins moi, ça veut tout simplement dire que je juge que vous n'êtes pas apte à avoir une promotion. Si vous avez des question là-dessus c'est à moi qu'il faudra les poser, car même si les autres off ou le GM venaient à monter votre grade sans m'en avoir parlé, c'est moi qui les descendrai. Si vous estimez que vous méritez un grade supérieur, venez m'en parler et on verra ça; Vagrant a eu le courage de le faire et je lui ai répondu sincèrement, vous pouvez poster votre demande ou le faire en privée, peu m'importe, je serai ravi de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
machkrane

machkrane


Messages : 171
Date d'inscription : 21/04/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:00

voila j ai mit un morceau de musique sur le forum pour tester.

dite moi oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
balroka
Admin
balroka


Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:40

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gowipe.forumgaming.fr
Vagrant




Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2009

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: yeah!   pour faire venir les gens? Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:54

oué go voté une musique pr le fofo pas con comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sïlencer

Sïlencer


Messages : 464
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 35
Localisation : 974 ( Ste Marie )

pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:13

vagrant que dirais tu de la n°12 ^^ ( In the rush ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour faire venir les gens? Empty
MessageSujet: Re: pour faire venir les gens?   pour faire venir les gens? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire venir les gens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marken Wilmar Von Drakenstrom (Marken pour faire court ^^) [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO WIPE  :: PARTIE PUBLIQUE :: AUBERGE-
Sauter vers: